Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ??

3 participants

Aller en bas

Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ?? Empty Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ??

Message  narta83 Mer 18 Juin - 13:21

j'ai pas de recette !! meric de votre aide
narta83
narta83

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ?? Empty Re: Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ??

Message  Laetitia et Elouan Mer 18 Juin - 14:00

C'est-à-dire, tu cherches quoi exactement comme tarte ?

Moi, j'ai une recette de tarte tomate fromage, en fait, normalement, c'est du gruyère je crois, mais bon, tu peux mettre le fromage que tu veux !!

Elle est hyper facile, tu mets sur la pâte percée à la fourchette 1 ou 2 cs de moutarde, tu mets les tomates en rondelle par dessus et ton fromage en tranches encore dessus (si tu veux mettre du chèvre, soit tu prends des cabecous que tu coupe en 2 dans l'épaisseur et que tu poses 'croûte' vers le dessous, comme ça ton chèvre en fondant coulera sur la tarte, ou 'croûte' dessus si tu veux alterner tomates et chèvre ; soit tu prends un buche de chèvre et tu coupes des tranches)
Après, si tu mets du chèvre, je te déconseille la moutarde, c'est pas super top, tu peux mettre un peu de crème fraîche épaisse ou de sauce tomate suivant tes préférences.

Pour la cuisson, je sais plus très bien, il me semble que c'est environ 20min thermostat 7 (environ 200°C)

Voilà... En fait, c'est pas une recette très précise parce que je fais ça un peu au feeling, dsl !!

Bisous et bonne cuisine. Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ?? 422927
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ?? Empty merci merci

Message  narta83 Mer 18 Juin - 14:50

je devrais reussir a me debrouiller comme ca!
je t'en donnerai des nouvelles
bisous a toi et tte ta petite famille
narta83
narta83

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ?? Empty Re: Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ??

Message  Candice Mar 24 Juin - 10:51

Je fais exactement la même tarte que Tweety et c'est délicieux. Je n'ai jamais essayé avec le chèvre, mais l'idée me parait sympa.

Quand tu l'auras gouté, dis nous comment tu l'as trouvé.

Biz
Candice
Candice

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ?? Empty Re: Qui sait faire les tartes au tomates chevre etc ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser