Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tableau d'éveil

+2
manuettitouan
Laetitia et Elouan
6 participants

Aller en bas

Tableau d'éveil Empty Tableau d'éveil

Message  Laetitia et Elouan Mer 25 Juin - 20:00

Salut,

je voulais savoir si certaines ont acheté un tableau d'éveil pour leur petit bout ? Est-ce qu'ils y 'jouent' déjà ? Quel tableau avez-vous acheter ?

En fait, je voudrais trouver un tableau avec 2 côté 1 pour maintenant, et 1 pour plus tard, j'en ai vu un sur le net avec une face 3-9 mois et la seconde 9-24 mois, mais c'était 65 euros, je trouve ça un peu cher !!

J'attends vos réponses avec impatience, bisous
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'éveil Empty Re: Tableau d'éveil

Message  manuettitouan Mer 25 Juin - 23:05

Hello!
Je n'avais pas encore pensé au tableau d'éveil. J'en ai vu sur ebay mais ça me semble être pour plus grands...Cela dit ta question me donne envie de savoir quels jouets d'éveil tu as déjà. Mon fils se contente pour l'instant de sa fameuse Sophie la Girafe, de son tapis d'éveil et de ses doudous. Mais c'est vrai qu'il s'éveille chaque jour davantage et que je me demande quel jouet peut lui convenir. Il doit bientôt avoir un portique d'activités (cadeau de son parrain). Et vous vous avez d'autres trucs qui marchent?
manuettitouan
manuettitouan

Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'éveil Empty Re: Tableau d'éveil

Message  Candice Mer 25 Juin - 23:22

Je ne vois pas de quoi tu parles, mais je pourrais bien être interressée. tu l'as vu sur quel site?

Nous avons acheté une espèce de cabane en toile (genre toile de tente) avec tout un tas de petits accessoires suspendus (mirroirs, peluches...) Dedans nous avons disposé des jouets 1er age qui font des bruits dès qu'on les touche) Adrien ne les attrape pas encore mais dès qu'il bouge, il fait du bruit , du coup il gigotte comme un petit fou et s'éclate. Il adore également se regarder dans le mirroir.

Bisous
Candice
Candice

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'éveil Empty Re: Tableau d'éveil

Message  Laetitia et Elouan Jeu 26 Juin - 0:50

Pour le moment, nous n'avons pas grand chose, une arche sur son transat, une arche dans son bain, et plein de peluches dans son parc avec qui il discute régulièrement...
Comme vous il n'attrape pas encore (ou par hasard mais alors là, il lâche plus !! lol) mais il adore faire du bruit donc il gigote ses bras pour atteindre les trucs qui pendent de ses arches.

Je n'ai pas de tapis d'éveil parce que pas les sous et ça coûte assez cher et je n'ai aps de portique non plus, je me dis que l'arche lui suffit pour le moment. Mais c'est pour ça que je voudrais un tableau d'activité.

Voilà le lien de celui que j'ai trouvé sur le net (sur pixmania) : http://www.pixmania.com/fr/fr/561446/art/tiny-love/tableau-d-eveil-multiacti.html

Sinon, je voudrais bien savoir, le tapis d'éveil, t'en es contente ? Est-ce que tu penses que c'est important que j'en achète un pour mon fils ?
Parce que même si j'ai pas de sous, je voudrais pas l'empêcher de s'éveiller pour cette raison !!

Merci et a+
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'éveil Empty Re: Tableau d'éveil

Message  Candice Jeu 26 Juin - 10:31

Merci pour le lien, je vois de quoi tu parles maintenant. La cabane dont je te parle ressemble beaucoup a un tapis d'éveil. Je l'ai acheté chez bébé9 pour 49€. Adrien a également un tapis d'éveil Sophie la girafe que j'ai eu gratuitement avec mes points sur la carte de fidélité de mon supermarché.
Dimanche, je suis allée sur une brocante et il y avait plein de jouets d'éveils en vente (en très bon état et pour vraiment pas chère). Tu n'as pas de magasins d'occaz bébé dans les alentours?

Voici la photo de la cabane dont je te parle. Depuis nous avons rajouté des peluches et des jouets 1er age à l'intérieur. C'est génial car elle a une mousticaire, nous pouvons donc l'installer sur la pelouse du jardin.
Tableau d'éveil Dscn3410

Et ça c'est le tapis d'éveil
Tableau d'éveil Dscn3311

Bisous
Candice
Candice

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'éveil Empty Cabane

Message  Priscilla Jeu 26 Juin - 10:38

Coucou pour la cabane ma soeur en avait acheter une a son fils et je pense fair la meme chose car c'est trés pratique tu peux l'emmener partout avec toi car sa ne prends vraiment pas de place une fois pliée!!

Je t'envoie une photo du modele de chez verbaudet qui est a 29.90euros donc trés abordable!!!

[img]Tableau d'éveil 3x_70311[/img]
Priscilla
Priscilla

Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : le plessis trévise
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'éveil Empty Re: Tableau d'éveil

Message  manuettitouan Jeu 26 Juin - 12:13

Tweety a écrit:
Sinon, je voudrais bien savoir, le tapis d'éveil, t'en es contente ? Est-ce que tu penses que c'est important que j'en achète un pour mon fils ?
Parce que même si j'ai pas de sous, je voudrais pas l'empêcher de s'éveiller pour cette raison !!

Merci et a+

Je pense que ce n'est pas impératif que tu aies un tapis d'éveil surtout si tu as déjà un parc. Moi je l'ai eu sur ebay donc bien moins cher et j'en étais super contente mais celui qui en profite le plus actuellement c'est...notre chat qui se vautre dedans! Titouan n'aime pas trop être allongé trop longtemps sur le dos (peut-être est-ce dû à son RGO?) du coup il préfère largement son transat. Cela dit il prend un peu plus de plaisir à y aller ces derniers temps.
Voilà le monstre:
[img]Tableau d'éveil Dscn6111[/img]
En fait c'est un tapis géant entouré de quatre boudins. Ca permet de ranger tous les doudous mais comme tu vois sur la photo Titouan est un peu crispé lol!

Bon et pour ce qui est d'empêcher ton fils de s'éveiller je crois qu'en réalité le meilleur éveil possible c'est de discuter souvent avec lui et de l'emmener voir le monde. C'est pour ça que cet aprm c'est soldes avec le petit bout!! cheers
manuettitouan
manuettitouan

Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'éveil Empty Re: Tableau d'éveil

Message  ketty Ven 27 Juin - 16:10

j'ai acheter un tapis d'éveil tout simple avec un porticle à 30e à toys r us , elle adore etre dessus, elle discute et se marre avec les ours! je trouve cela pratique car sa me permet de faire autre chose(le ménage, le repassage, a manger....) lorqu'elle est dessus!

elle a aussi plein de peluches de toutes tailles, des jouets 1 er age (4), une poupée spéciale découvert 1er age, des doudoux et surtout son grand ami le nounours musical qui fait aussi de la lumiere, celui là elle adore,c'est lui qui la fait dormir le soir! lol!
tout ces jouets nous on été offert, nous on a juste acheter le tapis!
je trouve que le tapis est vraiment bien pour elle, j'adore la voir dessus,dicuter avec les jouets, c'est trop mignon!c'est vrai qu'il est simple mais bon pour le temps cela va servir!
voici une photo:
Tableau d'éveil Abygae15

bisous à toutes......
ketty
ketty

Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : ouistreham près de caen
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'éveil Empty Tapis d'éveil - Cabane etc ...

Message  Nathalie et Mélanie Sam 28 Juin - 17:10

Salut les filles
Moi j'ai également un berceau pliable ce que vous appelez cabane, je l'avais acheté pour ma fille qui a aujourd'hui 21 mois et je m'en suis beaucoup servi comme tapis d'éveil, de couchage quand on reste tard chez quelqu'un, dans le jardin
Donc, aujourdh'ui je l'ai ressorti pour Mélanie mais j'ai également un petit parc fait avec des boudins et un tapis d'éveil
Pour l'instant Mélanie joue avec les jouets qui se trouvent sur son transat on verra par la suite
Bisous à toutes et à vos petits bouts
Nathalie et Mélanie
Nathalie et Mélanie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Localisation : Lambres lez Douai (59)
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'éveil Empty Re: Tableau d'éveil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser