Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

comment passe de 5 bibs a 4bibs

4 participants

Aller en bas

comment passe de 5 bibs a 4bibs Empty comment passe de 5 bibs a 4bibs

Message  julie Jeu 3 Juil - 13:22

Thomas est pres a passe de 5 bibs de 150 ml a 4 bib de 180 ml. Mais j ai un mal fou a savoir vers qu elle heure lui donner son bib car pour le momment avec 5 bib c 'est 7h/11h/15h/19/h23h plus ou moins. Mon mari et moi on veut garder nos soiree donc bebe au lit vers 19/20h c est parfait mais j ai bien peur que Thomas ne tienne pas jusqu au petit matin!!! Le truc c est que maintenant il fini les bib de 180 ml et peut attendre bien plus longtemps entre chaque bib (5h) et le matin apres une nuit de 8 h il n est pas affame donc il est deffinitivement pres pour 4 bibs.
Pour celle qui font 4 bibs qu elles sont vos horraires et les horraire de vos sieste. merci
julie
julie

Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : londres
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.aufeminin.com/blog/jujuinjuly

Revenir en haut Aller en bas

comment passe de 5 bibs a 4bibs Empty Chez nous

Message  Priscilla Jeu 3 Juil - 13:41

Taymon boit 4 bibs depuis qu'il a 2 mois c'est horaire sont en générale 7h30/11h30/15h30 et 19h30 aprés il part pour sa nuit!!

Pour ce qui est des sieste il en fait une le matin généralement entre 8h30-10h30 et l'aprés midi entre 12h30-15h aprés sa dépend des jours desfois il en refait une entre 17h et 18h mais celle la n'est pas automatique sa dépend de lui et de sa fatigue!!!

C'est vrai qu'aprés le bib de 19h30 on le couche généralement vers 20h30 comme sa on a notre soiré pour nous!!

Ton petit loup est peut etre pret pour 4 bibs par jour seulement mais peut etre a t-il besoin de boire le dernier plus tard c'est a toi d'essayer de trouver le bon rythme pour lui!!!

bizou a vous 2
Priscilla
Priscilla

Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : le plessis trévise
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment passe de 5 bibs a 4bibs Empty Re: comment passe de 5 bibs a 4bibs

Message  Laure Jeu 3 Juil - 13:59

Rapahël prend son 1er bib à 8h30 quand il se réveille, puis 12h-12h30, 16h-16h30 et enfin 19h30-20h et dodo à 20h30. Mais j'ai un gros dormeur car il y a la sieste du matin de 10h30 à 12h et la sieste de l'après-midi 13h30-14h à 16h. Et des fois il vérifie encore des trucs dans ses paupières entre 18h et 19h.
Laure
Laure

Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment passe de 5 bibs a 4bibs Empty Ici

Message  Fannie Jeu 3 Juil - 14:54

Timéo est à 4 x 180 depuis ses 1mois et demi
ses horaires c'est : 8h30-9h/ 12h30-13h/ 17h30-18h/ entre 21h30 et 23h

En général après 1h après son premier bib il se rendort plus ou moins longtemps puis en fait entre les bibs mais ça dépend vraiment des jours

le plus souvent on le couche pour la nuit vers 19h30 et je le réveille qd je vais me coucher il se réveille à peine et se rendort sur le champs et repart pour une longuuuue nuit !

voilà pour nous ça roule bien comme ça et on a reussit à trouver un rythme qui nous convient


biz
Fannie
Fannie

Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.aufeminin.com/blog/lafemmeenchocolat

Revenir en haut Aller en bas

comment passe de 5 bibs a 4bibs Empty oups

Message  Fannie Jeu 3 Juil - 15:23

le plus souvent on le couche pour la nuit vers 19h30 et je le réveille qd je vais me coucher il se réveille à peine et se rendort sur le champs et repart pour une longuuuue nuit !

j'ai oublié un mot Embarassed je voulais dire...


le plus souvent on le couche pour la nuit vers 19h30 et je le réveille pour son dernier bib qd je vais me coucher...ect

s'xusez moi Wink
Fannie
Fannie

Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.aufeminin.com/blog/lafemmeenchocolat

Revenir en haut Aller en bas

comment passe de 5 bibs a 4bibs Empty merci les filles

Message  julie Jeu 3 Juil - 20:07

Merci pour vos reponse, on fait notre premier essai aujourd hui bib a 7h/12h30/17h30 et le prochain serra vers 22h/23h avant d aller au lit pour moi. donc un peu comme Timeo.
Je vous demandans pour les sieste car Thomas dort beaucoup et ici en angletterre ils sont pour coupes au plus vite les siestes et je suis totalement contre!! Enfin Thomas ne dort pas bcp plus que vos petits bouts. En general une siest de 1a 2h max le matin une autre de 2/3h apres mange et parfois une en fin de soiree mais c est rare. (et mon couillon de doc anglais que je suis obligees de voir pour mon ordonance gratuite de lait m a dis que c etait bcp trop!!! pourtant il fait de belle nuit!! sinon Thomas est suivie par un pediatre francais qui vit a londres ce qu est 100 fois mieux)
julie
julie

Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : londres
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.aufeminin.com/blog/jujuinjuly

Revenir en haut Aller en bas

comment passe de 5 bibs a 4bibs Empty Re: comment passe de 5 bibs a 4bibs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser