Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

plaque rouge sur les joues!!!

2 participants

Aller en bas

plaque rouge sur les joues!!! Empty plaque rouge sur les joues!!!

Message  sabrina Dim 6 Juil - 13:12

salut les filles!!!

voilà Nolan avant de partir dans le sud avait des plaques rouges sur ces joues à la pmi on m a dit acné du nourrisson ça va partir tout seul ok! mais le truc c'est que quand je suis descendu 15 jrs dans le sud ça avait completement disparu puis en rentrant sur paris ça revient et maintenant il est meme rouge sur le bout du nez Rolling Eyes donc je vais aller à la pmi dans la semaine mais en attendant est ce que vous avez eu ça ou vous en pensez quoi?? moi je me dis peut etre la pollution, j ai peur que ce soit de l exéma mais en meme temps il en aurait eu dans le sud aussi non? ou pire allergie? (j ai un chat à la maison!) enfin j espère pas!! bon bin je verrais!!!

bizzzzzzzzzzzzzz à toute
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : PANTIN(93)
Date d'inscription : 23/04/2008

http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=29665

Revenir en haut Aller en bas

plaque rouge sur les joues!!! Empty Re: plaque rouge sur les joues!!!

Message  manuettitouan Dim 6 Juil - 21:58

coucou. Titouan a ça aussi. C'était parti puis c'est revenu avec la chaleur et le soleil je pense. Le pédiatre m'a dit que s'il ne se grattait pas, ce n'était pas de l'exéma. De plus l'exéma ne se manifeste pas uniquement sur le visage mais sur d'autres parties du corps également donc si c'est localisé sur le visage ce n'est sans doute pas ça. C'est peut-être effectivement dû à la pollution (moi j'habite en région parisienne). EN tout cas ce qui marche bien c'est de lui laver le visage à l'eau minérale ou au sérum phy puis de lui mettre du dexeryl matin et soir. J'espère avoir pu t'aider. Bises
manuettitouan
manuettitouan

Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser