Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

filet mignon au miel express...

Aller en bas

filet mignon au miel express... Empty filet mignon au miel express...

Message  AnneMaelle Jeu 17 Juil - 17:32

voilà, hier soir j'avais super envie de ça mais pas de vraie recette sous le coude!! J'avais acheté un filet mignon, bref j'ai donc improvisé et nous nous sommes régalés!!
1filet mignon
1oignon
de l'huile d'olive
du thym du laurier
2cuillères à soupe de miel liquide
sel, poivre un peu d'ail

Je fais toujours mes viandes en sauce dans une cocotte en fonte c'est bien meilleur donc:
faites revenir l'oignon coupé finement (en tranches) dans l'huile d'olive dans une cocotte! Salez, poivrez et mettez le thym et deux feuilles de laurier (des herbes de provence feraient aussi l'affaire)
Pendant ce temps, coupez le filet en grosses tranches (genre 3cm d'épaisseur).
Un fois que l'oignon commence à être bien cuit, ajoutez la viande et faites dorer quelques instants!
Ajoutez le miel et bien remuer, ajustez le gout avec du sel! Mettre l'ail.
Laisser mijoter tranquilement et voilà!!! Attention les filles le filet mignon en tranches cuit très vite et si c'est trop cuit benh c'est tout sec!!! Pour voir si c'est cuit, coupez une tranche en 2, dès que ce n'est plus rosé c'est que c'ets bon!!!
Voilà, en 15min c'est prêt!!
Bon appétit!!!
AnMaël Like a Star @ heaven
Ps: désolée de vous inonder de recettes mais j'adore cuisiner et des recettes j'en ai à la pelle!!!
BiZZZZZZzzzzzz
AnneMaelle
AnneMaelle

Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser