Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

colier d ambre

4 participants

Aller en bas

colier d ambre Empty colier d ambre

Message  julie Mar 22 Juil - 11:56

J ai entendu dire que de porter un collier d ambre attenuait les douleurs dentaires???
Avec les poussees dentaires qui vont pointes le bout de leur nez bientot je cherche des metodes naturelles et FACILEs pour eviter trop de pleurs des idees???
julie
julie

Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : londres
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.aufeminin.com/blog/jujuinjuly

Revenir en haut Aller en bas

colier d ambre Empty quelques précautions

Message  rozenn Mar 22 Juil - 16:23

mon ami s'est renseigné sur ces colliers. il ne faut pas les acheter n'importe où car il y a certaines règles à respecter.
de mémoire, il faut que chaque perle soit séparée par un noeud ( pour éviter que les perles ne s'éparpillent partout s'il venait à casser), que le fil puisse se rompre à une certaine pression (pour éviter l'étouffement par strangulation), qu'il soit délivré avec un certificat.
je ne me souviens plus des autres recommandations.
on compte en acheter un aussi mais on n'a pas encore pris le temps de faire les boutiques. cela dit on a intérêt à se dépêcher car ça travaille dur au niveau de ses gencives!!!
j'ai le fils d'une amie qui en a eu un, petit, il n'a jamais eu de crises pour les dents....
à voir maintenant
bises
roz
rozenn
rozenn

Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

colier d ambre Empty Re: colier d ambre

Message  stephanie538 Dim 27 Juil - 13:17

chez aubert ils en vednent et nature et decouverte special bb mon fils a le sien depuis tout bb aujourd hui il a 3 ans pas encore a 2 mois pres....lol
bref en plus ca fait trop mignon
stephanie538
stephanie538

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : le havre en normandie
Date d'inscription : 12/04/2008

http://stephanie538.blog4ever.com/blog/index-158422.html

Revenir en haut Aller en bas

colier d ambre Empty moi aussi !!

Message  pioupiouminou Dim 27 Juil - 15:08

Coucou les fifilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà moi ausi Jules à son collier, alors ce n'est pas de l'ambre mais un collier à base de graines spéciale et c'est une femme d'un village près de chez moi qui les faits et c'est radical !!!! tous le monde m'en parlait et bien franchement il chouine plus du tout ! il se mage la main mais ça va plus de pleurs ! cheers
Après j'ai investis dans le fameux gel " Dela Barre " le petit goût et le massage des gencives lui plait assez !
Ensuite j'ai achetais les sucette de dentition ! chez bébé9 et pour finir des jouets qu'on mets au frigo et qu'on donne ensuite à bébé ! bon ça par contre pour le moment ça lui plait pas ! mdrr c'est à moi que ça plait ! ça me plait de voir des petits jouets partout ! lol!
L'homéo aussi marche bien mais ça faut en parler avec votre médecin.

Je suis comme ma coupine steph le petit collier de graine est super mignon au cou de Jules !

Allez on ova les faire sortir les ratounes sans nous arracher les cheveux !
pioupiouminou
pioupiouminou

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Carcassonne ( Aude 11 )
Date d'inscription : 12/04/2008

http://notre-bebe-damour.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

colier d ambre Empty Re: colier d ambre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser