Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bronchiolite

+9
Laetitia
julie
Laetitia et Elouan
Sophie
sabrina
TitiA
Mélinda
sushiblond (Carole et Nat
Priscilla
13 participants

Aller en bas

Bronchiolite Empty Bronchiolite

Message  Priscilla Mar 16 Sep - 13:54

Hé oui la période des bronchiolite est lancé et qui a la primeur d'en connaitre les joies......Ben nous..

Alors comme je l'avais dit précédement mon loulou avait une rhino depuis jeudi je le soigné bien je suivais le traitement a la lettre mais sa ne faisait que de s'empiré donc hier soir hop direction les urgences pédiatrique et la je ne suis pas la seule lol 6 autres bébés sont la pour la meme chose...
On ne nous a pas fait attendre on a vu direct le pédiatre qui nous a dit que Taymon était vraiment encombré et qu'il nous faisait sa 1ere bronchiolite SUPER lol
On nous a ensuite placé dans une salle avec et un lit et on lui a fait 4 hinalateur de ventoline je vous raconte pas l'horreur rien que de voir le masque il pleuré et au début il se débattait dans tout le sens donc obliger de tenir le masque mais aprés au bout du 2eme il a fini par ce calmé et dormé meme pendant...Une infirmiere lui a ensuite bien dégager le nez, elle lui a rentré un long tuyau dans le nez (impressionnant) et voila tout ce qu'elle lui a sortie il était vraiment pris je peux vous le dire!!!Enfin voila aprés 5h passé au urgence 1 nettoyage de nez et 4 hinalateur on es rentré a la maison a 23h (Taymon dort vers 19h30 normalement) Avec une ordonnace pour un babyhaler avec ventoline et 7 séance de kiné respiratoire que j'appréhende beaucoup on commence ce soir je viendrais vous raconter...

En tout cas l'infirmiere ma bien dit que meme en étant le plus vigilant possible et bien l'épidémie était lancé et que trés peu de bébés y échappent alors courage les filles mais j'espere quand meme que vos Loulou auront la chance d'y échapper
Priscilla
Priscilla

Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : le plessis trévise
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  sushiblond (Carole et Nat Mar 16 Sep - 14:12

Pauvre petit bout...
Ca doit etre drole ni pour lui ni pour vous !
Pour le kiné, j'ai une copine qui en a fait pr son fils de 3 mois 1/2 : c'est impressionnant, mais efficace.
Choisi bien ton kiné car des fois, certains ne savent pas si prendre avec les bébés...
Bon courage à vous.
sushiblond (Carole et Nat
sushiblond (Carole et Nat

Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Montigny le Gannelon ( Eure et Loir)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  Mélinda Mar 16 Sep - 14:13

oh non pauvre ptit bout! J espère qu il guerrira vite! Bisous
Mélinda
Mélinda

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  TitiA Mar 16 Sep - 14:22

Impressionnant !
Quand je voyais des reportages avant à la TV avec des bébés qui avaient la bronchiolite ça me faisait toujours peur!
Courage à vous et gros bisous à Taymon en espérant qu'il se rétablisse assez vite!
TitiA
TitiA

Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty bin....

Message  sabrina Mar 16 Sep - 14:58

Nolan n y a pas échappé malheureusement dimanche soir nez qui coule on a passé une nuit infernale impossible de dormir il se réveillait en hurlanà meme vomit des glaires à 6H du matin le lundi on l a enmené au urgence pédiatrique (à ROBERT DEBRER) je sais pas si tu connais comme je sais que t es dans le coin aussi Wink bref il a antibio pdt 10jrs "augmentin" plus sirop "dolipranne" puis lavage de nez avec le serum (à la barbare, il hurle à chaque fois!) 4FOIS PAR JOUR il me fait trop de la peine mon loulou en plus de la rhino il a une p'tite autite No il est très mal j espère que ça va aller mieux en attendant nous on sort pas de la baraque pas question!!
et j espère que ça va pas se transformer en bronchiolite Evil or Very Mad

dis moi remixgirl c'est quoi comme traitement qu il a eu ton loulou? et avait il de la diarrhé? car nolan il a diarrhé vomit la totale je dois le faire peser dans 1semaine pour verifier son poid!!
mon dieu QUE SAIT DURE LA PREMIERE MALADIE!!!!!

et en plus je suis malade j ai une rhino aussi pffff je suis claquée!!!!!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pig
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : PANTIN(93)
Date d'inscription : 23/04/2008

http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=29665

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  Sophie Mar 16 Sep - 15:05

bon courage Laëtitia et surtout que Taymon guérisse bien vite!

à toutes les filles sinon on croise fort les doigts pour que nos bébés passent à travers!

bisous
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : Lorient, Bretagne (56)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  Priscilla Mar 16 Sep - 16:06

sabsub a écrit:Nolan n y a pas échappé malheureusement dimanche soir nez qui coule on a passé une nuit infernale impossible de dormir il se réveillait en hurlanà meme vomit des glaires à 6H du matin le lundi on l a enmené au urgence pédiatrique (à ROBERT DEBRER) je sais pas si tu connais comme je sais que t es dans le coin aussi Wink bref il a antibio pdt 10jrs "augmentin" plus sirop "dolipranne" puis lavage de nez avec le serum (à la barbare, il hurle à chaque fois!) 4FOIS PAR JOUR il me fait trop de la peine mon loulou en plus de la rhino il a une p'tite autite No il est très mal j espère que ça va aller mieux en attendant nous on sort pas de la baraque pas question!!
et j espère que ça va pas se transformer en bronchiolite Evil or Very Mad

dis moi remixgirl c'est quoi comme traitement qu il a eu ton loulou? et avait il de la diarrhé? car nolan il a diarrhé vomit la totale je dois le faire peser dans 1semaine pour verifier son poid!!
mon dieu QUE SAIT DURE LA PREMIERE MALADIE!!!!!

et en plus je suis malade j ai une rhino aussi pffff je suis claquée!!!!!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pig

Alors deja oui je connais bien rebort debré j'étais suivi la bas étant plus jeune pour des problemes de genoux enfin bon c'est pas le sujet!!
Comme traitement il a du doliprane en cas de fievre et des lavages de nez plusieurs fois par jour a la barbare comme tu dit plus de la ventoline avec un babyhaler la torture quoi!!Sinon Taymon n'a pas eu la diarrhé mais il n'arrete pas de vomir et deesfois c'est impressionnant tout ce qu'il sort!!Hier au urgence il avait perdu 100gr depuis jeudi donc a surveiller
Priscilla
Priscilla

Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : le plessis trévise
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  Priscilla Mar 16 Sep - 18:41

kipoune a écrit:bon courage Laëtitia et surtout que Taymon guérisse bien vite!

à toutes les filles sinon on croise fort les doigts pour que nos bébés passent à travers!

bisous

Merci pour ton soutien sauf que moi c'est pas Laetitia mais Priscilla Wink
Priscilla
Priscilla

Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : le plessis trévise
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  Laetitia et Elouan Mar 16 Sep - 22:08

Désolée, pour le retard de la réponse, je viens d'allumer mon ordi (pas du tout le temps avant !)

Bon, ben pour l'épidémie, j'espère qu'elle va pas s'étendre jusqu'à Elouan ! Il a déjà une bronchite, le pas n'est pas grand pour passer à la bronchiolite...
Pour le kiné, tu me diras qui tu es allé voir et si ça s'est bien passé, comme ça, j'aurai l'adresse pour mon fils s'il nous fait pareil !!!

En tout cas, je vous souhaite bon courage à tous, à Taymon qui se fait torturer et aux parents qui doivent tenir bon devant leur bout de choux qui souffre.

Gros bisous
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  julie Mar 16 Sep - 22:31

bon courrage les filles....
Je me posais une quetion, est ce que les bebe allaites sont moins malades?
En faite thomas aussi a un gros ruhme, mais ce n est qu un gros ruhme.... le pb c est qu il les accumule les une apres les autres (infection urinaire, gastro, ruhme...).
Je m en veux un peut de ne pas avoir allaite... en meme temps peu le choix car reaction allergique...j aurrai pu enlever toute trace de lactose dans mon allimentation mais c etait pas simple...
julie
julie

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.aufeminin.com/blog/jujuinjuly

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  Laetitia Mar 16 Sep - 22:38

Mois je trouve pas qu'un bébé allaité soit moins malade qu'un autre...
Pour le moment (je touche du bois) Jade n'a jamais été malade alors qu'elle est au biberon depuis le premier jour...
Donc voila pour moi...
Laetitia
Laetitia

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Damprichard 25450
Date d'inscription : 13/04/2008

http://jadepetiteprincesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re : Bronchiolite

Message  Fannie Mar 16 Sep - 22:42

Bon couarge les filles, vos bébés vont bien vite guérir j'espère ! nous on est passé à côté encore mais pour combiens de tps ???
pour faire suite à ce que tu dis Julie bah moi j'ai allaité Timéo 15 jours autant dire presque pas et mon loulou n'à encore jamais été malade, rien de rien ! donc je ne sais pas si ça à bcp d'influence en tout cas ne te culpabilise pas tu as fait de ton mieux mais face à une allergie pareil...y'a pas gd chose à faire !

allé bises à vous et vos bébés mais de loin hein ! Wink pas envie de choper des microbes moi lol!
Fannie
Fannie

Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.aufeminin.com/blog/lafemmeenchocolat

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  AnneMaelle Mar 16 Sep - 22:58

oh lalala la bronchiolite, une de mes grandes angoisses, va savoir pourquoi??!!! Autant je n'ai pas trop peur de la msn (bizarre non?) mais la bronchiolite,j'en parle depuis que Gabin ets né!!! C'est ma bête noire!!! lol
Nous sa rhino ne s'arrange pas, tous les mômes de la crêches toussent et ont le nez pris, il n'ya donc pas échapé!!! Il s'est mis à tousser gras depuis dimanche, avant c'était sec!!! ça me fout les jetons mais tout le monde me dit que c'ets mieux une toux grasse que sèche! Tous les jours on le mouche au moins 5fois et 4fois du prorhinel, il commence à s'habituer le pauvre loulou, il ne dit presque (je dis bien presque) plus rien!!!Mais dès qu'il tousse j'ai peur, je dors pas d ela nuit, je n efais que l'entendre alors je vous dis pas la gueule que j'ai au taf le matin!!! Bref, je n'ai pas allaité et je ne sais pas si ça joue mais bon, faut voir le temps aussi les filles!!! un coup chaud, un coup froid!!!!
Bref, je pense bien a toi remix girl et à Taymon... Bon courage!!! Et puis toi Sab!!!
Biz les gonZZZzzzz
anmael Like a Star @ heaven
AnneMaelle
AnneMaelle

Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  TitiA Mer 17 Sep - 8:50

Pffff ces saloperies de maladies ...!!!

Pour répondre à Julie, j'allaite encore partiellement Aaron, c'est vrai que jusqu'à maintenant il n'est pas encore tombé malade (je touche du bois) mais je pense que s'il y a vraiment des virus qui trainent, il aura quand même la maladie en question!
A voir ...
TitiA
TitiA

Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  Candice Mer 17 Sep - 23:37

Bon courage les filles!

C'est ma grande peur aussi, je surveille la rhino d'Adrien de très près.

Biz
Candice
Candice

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  vanessa Jeu 18 Sep - 0:27

bon retablissement aux loulous et aux mamans !!
biz
vanessa
vanessa

Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronchiolite Empty Re: Bronchiolite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser