Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bébé nageur

+2
Bénédicte et Lou-Anne
Laetitia et Elouan
6 participants

Aller en bas

Bébé nageur Empty Bébé nageur

Message  Laetitia et Elouan Dim 21 Sep - 2:02

Coucou,

j'ai fait mon premier cours de bébé nageur avec mon fils et son papa aujourd'hui.
C'est trop bien, Elouan est comme un poisson là-bas, on le laisse se ballader tout seul dans la piscine il est juste soutenu par des frittes ! C'est trop bien, par contre, il sort de la crevé et avec la fin au ventre, heureusement, on avait prévu un petit pot !!

Qui d'autre fait bébé nageur ? Qu'en pensez-vous ? Il paraît que c'est pas pareil partout !!

Bisous et bonne nuit
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message  Bénédicte et Lou-Anne Mar 23 Sep - 9:58

C'est vraiment génial, on a commencé les cours mardi dernier, et nous y retournons ce soir. Un seul parent peut aller avec. La semaine dernière c'était moi. La première séance, il fallait juste garder Lou-Anne dans les bras mais après quelques minutes, elle jouait avec des balles, je l'ai mise sur le dos, elle adore. De fait, après elle s'est endormie comme une masse et ensuite elle a réclamé à boire et dodo. Il faudrait y aller tous les jours.
Nous allons dans une piscine privée chez un kiné à 3 km de chez nous. Heureusement elle est chauffée à 32°.
Allez je viendrai raconter la suite demain.
Bisous
Bénédicte et Lou-Anne
Bénédicte et Lou-Anne

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.aufeminin.com/blog/benedechambre

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty ptites questions

Message  rozenn Mar 23 Sep - 10:54

quelles sont les tarifs s'il vous plait les filles? et combien de cours il y a ??

merci
rozenn
rozenn

Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message  Bénédicte et Lou-Anne Mar 23 Sep - 13:16

je paye 140 € de septembre à Noel, à raison d'un cours par semaine. Cela fait à peu près 7,30€ par séance.
Bénédicte et Lou-Anne
Bénédicte et Lou-Anne

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.aufeminin.com/blog/benedechambre

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message  Laetitia et Elouan Mar 23 Sep - 22:28

Je comprends pas, j'avais répondu, mais le post a disparu....

Donc nous, on paye 163 euros pour l'année pour bébé et 2 accompagnateurs, pas obligé les parents, donc si un jour papa ou maman peut pas y aller, ben papy ou mamy peuvent en profiter !!

A+
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message  Priscilla Mar 23 Sep - 22:59

Laetitia et Elouan a écrit:Je comprends pas, j'avais répondu, mais le post a disparu....

Donc nous, on paye 163 euros pour l'année pour bébé et 2 accompagnateurs, pas obligé les parents, donc si un jour papa ou maman peut pas y aller, ben papy ou mamy peuvent en profiter !!

A+

Hé oui je comprend pas non plus car c'est a moi que tu avais répondu alors la mystére ma question et ta réponse se sont envolés mais ou????????? lol!
Priscilla
Priscilla

Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : le plessis trévise
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message  Laetitia et Elouan Mar 23 Sep - 23:19

Priscilla a écrit:
Laetitia et Elouan a écrit:Je comprends pas, j'avais répondu, mais le post a disparu....

Donc nous, on paye 163 euros pour l'année pour bébé et 2 accompagnateurs, pas obligé les parents, donc si un jour papa ou maman peut pas y aller, ben papy ou mamy peuvent en profiter !!

A+

Hé oui je comprend pas non plus car c'est a moi que tu avais répondu alors la mystére ma question et ta réponse se sont envolés mais ou????????? lol!

Ah, tu me rassures, j'ai cru que je devenais folle !!!!!

Au fait, tu vas appeler alors ? Tu veux inscrire Taymon ???

Bisous
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message  manuettitouan Mar 23 Sep - 23:41

Moi je suis dégoûtée: les cours de bébé nageurs pour les plus petits c'est le samedi de 8h à8h30. Donc j'ai renoncé à y aller avec mon Titou parce que je le lève déjà à 7h toute la semaine et je suis bien contente (et lui aussi) de dormir un peu plus le samedi. C'est pareil chez vous? Moi je trouve ces horaires ridicules.
manuettitouan
manuettitouan

Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message  julie Mer 24 Sep - 19:02

moi aussi j avais ecris un poste il y a quelques jours et il a disparu...... a les ordinateurs Bébé nageur 343336

Nous revoila des bebes nageur chez nous c est le mercredi midi, Thomas adore il s eclate, en plus aujourd hui c etait tres calme donc on en a encore plus profite!!!

Alors nous on fait petit pot a 11h00
swim entre 12H00 et 12H30
bib au cafe de la piscine apres les efforts le reconfort
pui dodo en 5 min et moi je profite de la cafette de la piscine avec mes cops!!!!!
julie
julie

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.aufeminin.com/blog/jujuinjuly

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message  Priscilla Mer 24 Sep - 20:18

Laetitia et Elouan a écrit:
Priscilla a écrit:
Laetitia et Elouan a écrit:Je comprends pas, j'avais répondu, mais le post a disparu....

Donc nous, on paye 163 euros pour l'année pour bébé et 2 accompagnateurs, pas obligé les parents, donc si un jour papa ou maman peut pas y aller, ben papy ou mamy peuvent en profiter !!

A+

Hé oui je comprend pas non plus car c'est a moi que tu avais répondu alors la mystére ma question et ta réponse se sont envolés mais ou????????? lol!

Ah, tu me rassures, j'ai cru que je devenais folle !!!!!

Au fait, tu vas appeler alors ? Tu veux inscrire Taymon ???

Bisous

Ben en faite il faudrait que je trouve 5 min a moi pour pouvoir appeler car en ce moment entre le boulot, Taymon qui est malade moi qui est eu une gastro et la maison je sais plus trop ou j'en suis lol!!Sinon oui je pense que je vais essayer de l'inscrire je vais fair mon possible pour appeler samedi car deja je pense que je m'y prend tard mais bon on verra bien
Priscilla
Priscilla

Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : le plessis trévise
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message  Laetitia et Elouan Mer 24 Sep - 20:58

Priscilla a écrit:

Ben en faite il faudrait que je trouve 5 min a moi pour pouvoir appeler car en ce moment entre le boulot, Taymon qui est malade moi qui est eu une gastro et la maison je sais plus trop ou j'en suis lol!!Sinon oui je pense que je vais essayer de l'inscrire je vais fair mon possible pour appeler samedi car deja je pense que je m'y prend tard mais bon on verra bien

Ok, ben bon courage pour tout ça alors........

Bisous et remettez-vous vite !

PS : Si tu veux que je pose la question samedi, j'aurai peut-être le temps de voir quelqu'un même si c'est un peu la course en général...
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser