Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

TUTORIEL POUR INSERER LES PHOTOS SUR LE FORUM

Aller en bas

TUTORIEL POUR INSERER LES PHOTOS SUR LE FORUM Empty TUTORIEL POUR INSERER LES PHOTOS SUR LE FORUM

Message  Laetitia Jeu 15 Mai - 12:23

Pour faire voir vos photo sur le site, le mieux est de les réduire avant, sinon les post mettrons des heures a s'ouvrir...
Pour cela utilisez Paint

1- Hébergez une image en cliquant sur la 15ème icone, la photo avec la petite disquette devant.
2- Uploadez votre photo et copiez le lien apres avoir cliqué sur la 16éme icone dans la ligne prévue a cet effet...
3- Les balises TUTORIEL POUR INSERER LES PHOTOS SUR LE FORUM  et se sont normalement insérées avant et apres votre lien...
4- Visualiser si votre photo s'affiche bien sur le forum en cliquant sur prévisualiser
5- Si votre photo, s'affiche, vous avez reussi, sinon il faut recommencer.

J'espere avoir été claire dans mes explications. Si y'a quelque chose que vous ne comprenez pas demandez moi et je vous dirais...

Si vous avez d'autre logiciels pour réduire les photo (gratuit et simple d'utilisation) donnez moi les noms

J'espere vous avoir aidé et que tout le monde arrivera a poster des photos
Laetitia
Laetitia

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Damprichard 25450
Date d'inscription : 13/04/2008

http://jadepetiteprincesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser