Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A mon tour!

Aller en bas

A mon tour! Empty A mon tour!

Message  ketty Ven 16 Mai - 13:53

je vais vous raconter mon accouchement,il n'a pas été super pour moi, mais certaines personnes peuvent le trouver bien!
tout d'abord ma dpa était le 18/04, bb n'arrivant pas , rendez-vous tout les 2 jours à la mater.

le 23 avril rendez-vous à 8h pour la déchencher, on me met un tampon spéciale et on me dit que cela ne peut faire effet que le lendemain!!là je commençais a me dit, non! faut qu'elle sorte! ils me gardent à la mater, me font des monitos, me mettent dans une chambre et à 13h, je ressens de forte douleurs dans les reins!!! je ne savais pas que s'était des contractions, j'en ai jamais eu :scratch:j'appelle une sage femme, elle ne fait un monito et m'annonce que le tampon à bien réagit sur moi et que bb peut arriver demain matin! j'ai contente enfin une bonne nouvelle, sauf que je ne savais pas que sa fessait aussi mal car ensuite elle sont devenu de plus en plus forte, j'en était malade!!! le soir on me regarde le col et là........ouvert à 1!!! je me dit cool sa s'ouvre enfin!!! et la nuit impossible de fermer l'oeil jusqu'a 6h ou j'ai sentie que le lit était tremper et oui le poche des eaux c'est ouverte, la sage femme regarde et col à 3, et hope on descent en salle d'accouchement! Very Happy
Entre temps j'ai appeller mon cheri au boulot, il n'est arriver qu'a 9h.

7h30 en salle d'accouchement, trés bien accueillit, super sympa, se sont des étudiants que se sont occuper de moi! on me branche, on m'examine, on me rassure et on me dit que bb peut arriver en debut d'apres-midi!
j'attend l'anesthesite qui n'arriva que vers 9h15, j'était vraiment contente de la voir, je n'attendais qu'elle a ce moment là!!! Razz
bref, les heures passent ,le col s'ouvre fure et à mesure,on me mets des produits pour provoquer plus de contractions car il y avait un petit probleme, bb ne descendait pas il restait bien haut! on nous rassure en nous dissant que bb peut toujours descendre et que ce n'ai pas grave!
Mais voila arriver à 13h, le col est à 6 cm depuis un long moment, ne s'ouvre plus et bb toujours haut!!! là panique!!! On commence à nous parler de césarienne! je ne pouvais pas croire que l'on me fasse un cesarienne alors que tout avait bien commencer!
De 13h à 16h, les medecins, sages femmes et autre defillent dans la salle d'accouchement, m'examinent, et parle avec nous pour nous rassurer, je commençait vraiment à en avoir marre!!! Mad
Et c'est à 16h qu'ils m'annoncent que je vais avoir une cesarienne, j'était anéantie de l'intèrieur, fatiguer et droguer car ils m'ont injecter des produits dont je ne me rappelle plus le nom et pourquoi?
je ne suis monter en césarienne que vers 19h car il y avait des femmes donc leur cas était plus grave que moi car nous on n'était pas en danger! Mais pendant ce temps la péridural ne faisait plus effet!!

Arriver en haut pour la cesarienne, j'etait paniquer, je tremblait tellement qu'ils ont laisser mon chéri y assister,j'étais contente qu'il soit là mais cela ne m'a pas calmer!!!
la cesa commence et là catastrophe!!!!!!!! je sentait tout, la peridural n'avait pas fait effet!!! j'ai tout sentit mais quand je dis tout c'est tout!!!! Les anesthesites ne savais plus quoi faire, ils n'ont fait respirer un gaz, mais tellement j'en avait respirer que j'était trop stone!!! A mon tour! 700588 Ma fille est sortie à 19h09 les medecins me l'on montrer, je n'ai meme pas reagit !!! Alors ils n'ont fait respirer de l'oxygene mais sa à fait trop d'effet que j'ai tout ressentie( sortir le placenta , me recoudre et autres..) C'était affreux! A mon tour! 8125
C'est mon chéri qui c'est occuper de notre fille car en plus en sortant la petite avait attraper un microble donc elle était dans le service des néo!
Il y a eut un avantage que la peridural n'est plus fait effet car au lieu des rester 2 h en salle de réveille, et bien je ne suis rester qu' environ 30 min.

Monter dans ma chambre, les sages n'ont enmener ma fille et je lui ai donner le sein, là j'ai mieux réagit! Le papa et moi étions vraiment heureux de l'avoir enfin car on là attendue!!! A mon tour! 602374
Il y avait juste un probleme c'est que je n'ai pu porter ma fille qu'au bout de trois jours avant il fallait à chaque fois que je demande de l'aide pour lui donner à manger ou pour qu'on me la donne car j'était trop faible! en plus 2 fois part jours, elle avait des perfusions d'antibiotique vu qu'elle avait attraper un virus! Je suis rester à la mater 1 bonne semaine pour la petite!!!

il y a eu d'autre chose mais je ne peut pas tout écrire ce serai trop long!!!

donc voila pour moi, ma petite Abygaelle est arrivée le 24/04 à 19h09 pesait 3.685kg pour 54 cm

nous sommes vraiment heureux de l'avoir car elle est adorable.
je sais c'est un peu long!!!!

bisous à toutes...
ketty
ketty

Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : ouistreham près de caen
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser