Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

a mon tour :D

2 participants

Aller en bas

a mon tour :D Empty a mon tour :D

Message  narta83 Jeu 5 Juin - 14:28

Un accouchement magnifique, rapide et dont je garde un merveilleux souvenir au point d'en pleurer rien qu'en en parlant lol. qu'est ce que je donnerais pour revivre cette journée!!


Reveil par de fortes douleurs en bas du bos a 2h du matin, j'avais fait le grand ménage dans totue la maison la vieille, alors pour moi c'etaient de grosse courbatures rien d'allarmant. Des douleurs suportable.Vers 4h du matin toujours pas rendormie, je commence a me poser des questions. Puis je me mis a calculer lecart entre mes douleur, toutes les 5minutes a 5h du matin, alors ne pensant tjs pas que c'etait le moment , j'appelle le futur papa qui etait au travail et par precaution, direction la maternité. Pour moi, je ne pouvais pas etre en travail, les douleurs etaient trop peu douloureuses.arrvé a 6h a la maternité, col effacé ouvert a 4cm!
alors les sages femmes me disent que je suis en travail, qu'on peu aller chercher les valises dans la voiture dans la journée ce sera bon. Vers 9h30 le gyneco arrive, il croyait que je faisais du cinema, tellement les contraction netaient pas douloureuses, je promenais tranquillement, plaisantais avec quelques contractions un peu plus fortes par moments.donc le gyneco m'osculte et voit donc que mon col est a 7cm!
la sage femme m'emmene en salle d'accouchement avec le papa, en passant un petit bisou a maman qui stressait pour moi lol. Puis arrivé la bas, on rpepare la salle, on me branche de tout les cotés, péridurale alors que mon col etait a 9.qu'est ce que ca fait du bien lol. puis vers 11h20 on me dit qu'il est la quil va falloir pousser.je pousse 6fois environ, la sage femme m'indiquait les contractions, je ne sentais vraiment plus rien et donc javais un peu de mal.et la, a 11h42, petit Lucas est là!je crois quon me parlait autour mais je comprenais rien lol
puis le papa coupe le cordon, et tout le monde pleure en coeur (bon sauf lequipe medicale lol).
En tout cas une equipe en or, un gynecologue super qui ont su vraiment nous rassurer du debut a la fin nous mettre en confiance. ils m'ont meme felicitée lol en me disant que javais vraiment pri sur moi emme pour les douleurs et que javais bien assuré pdt laccouchement, que pour un premier cetait surprenant et rapide, sans episio, une petite eraillure seulement.

en tout cas je crois bien que c'etait le plus beau jour de ma vie
Very Happy
narta83
narta83

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour :D Empty ah j'ai oublié

Message  narta83 Jeu 5 Juin - 14:31

a dpa etait le 16 avril et on m'aurait déclanché le 8 s'il n'etait pas né le 4!
bises a totues
narta83
narta83

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour :D Empty Re: a mon tour :D

Message  Sophie Jeu 5 Juin - 17:21

un très beau récit!
j'aurais bien aimé avoir un accouchement comme le tien!
félicitations!
bisous
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : Lorient, Bretagne (56)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour :D Empty Re: a mon tour :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser