Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trouvez-vous du temps pour vous ???

+3
aouatif7
Laetitia
Laetitia et Elouan
7 participants

Aller en bas

Trouvez-vous du temps pour vous ??? Empty Trouvez-vous du temps pour vous ???

Message  Laetitia et Elouan Mar 15 Avr - 17:26

J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien, entre les têtées (1h toutes les 3h environ), le ménage, la cuisine...
Je n'ai pas le temps de prendre soin de moi, c'est à peine si je trouve le temps de me doucher et de manger. Du coup, je me sens moche !!

Peut-être que c'est aussi dû au fait que j'ai eu des gens à la maison presque tous les jours depuis ma sortie de la clinique ???

Comment vous gérez vous ? Vous trouvez le temps pour l'épilation, aller chez le coiffeur...
J'ai le mariage de ma cousine le 10 mai et je commence à croire que je ressemblerais à rien ce jour là !

Biz et a+

Laet Like a Star @ heaven
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous du temps pour vous ??? Empty Re: Trouvez-vous du temps pour vous ???

Message  Laetitia Mar 15 Avr - 17:31

Je suis comme toi Laet. Je ne trouve pas de temps a moi!!! J'aimerais tellement aller chez le coiffeur (deja que normalement je voulais un rdv avant que j'accouche!!!) Mais je pense que c'est le temps que l'on arrive nous aussi a trouver notre rythme dans tout ca!!! Bisous a toi!
Laetitia
Laetitia

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Damprichard 25450
Date d'inscription : 13/04/2008

http://jadepetiteprincesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous du temps pour vous ??? Empty pas de temps

Message  aouatif7 Mer 23 Avr - 0:50

eh oui moi aussi je me sens très moche ..... fiouf enfin de ne suis pas la seule a me sentir ainsi.. je pense et j'espère que le 1 er mois est le plus difficile à vivre et dure car on est fatigué. J'espère que ça s'arrangera par la suite
aouatif7
aouatif7

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous du temps pour vous ??? Empty hello

Message  sabrina Mer 23 Avr - 16:38

pas de temps non plus et me sens pas jolie du tout!!
j ai un mariage aussi le 10mai la semaine prochaine c'est decidé je vais chez le coiffeur et mardi prochain rdv chez le dentiste, car j ai une belle carrie devant troop moche!!

enfin voilà dure dure les journée et meme les nuits!
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : PANTIN(93)
Date d'inscription : 23/04/2008

http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=29665

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous du temps pour vous ??? Empty Re: Trouvez-vous du temps pour vous ???

Message  Laetitia et Elouan Mer 23 Avr - 16:40

sabsub a écrit:pas de temps non plus et me sens pas jolie du tout!!
j ai un mariage aussi le 10mai la semaine prochaine c'est decidé je vais chez le coiffeur et mardi prochain rdv chez le dentiste, car j ai une belle carrie devant troop moche!!

enfin voilà dure dure les journée et meme les nuits!

Pareil, coiffeur et dentiste la semaine prochaine !!
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous du temps pour vous ??? Empty moi

Message  marguerida Ven 25 Avr - 12:32

je trouve le temps de prendre ma douche et je me dis que c'est déjà pas mal ! L'esthéticienne, je suis allée juste avant ma césa donc ça va encore. Le coiffeur, je vais samedi prochain avant le baptême auquel nous sommes invités. Sinon, pas de coupe de cheveux, on est de mariage début juillet et j'aimerai faire un truc sympa comme mon mari est le témoin.
Pascaline
marguerida
marguerida

Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous du temps pour vous ??? Empty MOI C PAREIL"

Message  solene Mer 30 Avr - 0:02

coucou . alors moi c la meme je prend ma douche a 16h je voi pas les journee defiler entre les bib jme dit sa fait deja 4h qu'il a bu alors la j'allucine la par exemple vue qu'il dort et que le papa n'est pas la ba je repasse mon linge a 23h car j'ai un retard fou enfin bon il nous prenne du temp c pti bout mes il en val bien le coup aller bis cheers
solene
solene

Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous du temps pour vous ??? Empty Re: Trouvez-vous du temps pour vous ???

Message  stephanie538 Dim 4 Mai - 13:52

et moi aussi le temps de rien !!
ma douche cest quand jai le temps...!!!aussi quand mon mari revient a la maison jen profite
jai deja 2 enfants cest pas facile du tout surtout mon petit avant dernier a 2 ans et demi et a du mal avec sa petite soeur!!la bouffe pas le temps en plus je me sens patraque toute la journée vivement k je reprenne le dessus
stephanie538
stephanie538

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : le havre en normandie
Date d'inscription : 12/04/2008

http://stephanie538.blog4ever.com/blog/index-158422.html

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous du temps pour vous ??? Empty Re: Trouvez-vous du temps pour vous ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser