Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MERCI !!!!!

+18
belinda
Lucas et Laetitia
sabrina
AnneMaelle
Nathalie et Mélanie
rozenn
manuettitouan
Laetitia et Elouan
Candice
Samantha
TitiA
julie
Laet et Paulin
aouatif7
Priscilla
Sophie
Mélinda
Solène et Méline
22 participants

Aller en bas

MERCI !!!!! Empty MERCI !!!!!

Message  Solène et Méline Sam 6 Sep - 10:48

Merci , merci , MERCI à vous toutes pour votre soutien !!!!!!! Comme cela fait du bien ..... !!!!!!!!!!

Je me suis éclipsée pendant que Méline dormait... juste rentrer pour prendre une douche, s'aérer un peu la tête parce que je vais devenir folle là-bas !!!
Ce matin, à 6h, sur la balance, Méline pesait 4.980 kg.ça baisse. ça baisse et on est là à la regarder, sans pouvoir rien faire !!!!!!
On a essayé de lui donner un biberon, pour ne pas qu'elle perde l'habitude de manger par la bouche. Elle a tout vomi. Du coup la perf a été remise.

J' ai peur. Surtout la nuit, quand tout est silencieux et qu'on entend seulement le bruit des appareils. Je pleure. Beaucoup. Mais seulement quand ma puce dort. Je ne veut pas qu'elle me voit comme ça. Pour elle je serai forte. Pour elle je me montrerai toujours souriante et le plus sereine possible. J'ai confiance en elle. Je veut l'aider à s'en sortir. Elle était tellement désirée !!!!! Elle ne va pas se laisser mourir comme ça quand même !!! Elle est fatiguée. ça se voit...elle a maintenant de gros cernes sous les yeux. Elle nous sourit toujours mais passe de plus en plus de temps à dormir...... mais pourquoi???????? alors que tout avait si bien commencé les 1ers mois !!!!!!! POURQUOI POURQUOI POURQUOI ????? Est-ce que c'est de ma faute ?? Qu'est-ce que j'ai fais qu'il ne fallait pas faire ???!!! Si seulement il existait un médicament pour ça !!! Pour lui donner la volonté de continuer!!


On t'aime mon amour !!! Ne nous laisse pas !!!!
Solène et Méline
Solène et Méline

Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2008

http://meline030408.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Mélinda Sam 6 Sep - 11:15

Ton message m'a bcp touché..On est toutes avec toi, Méline et son papa! Ca doit être vraiment dure, c'est bien de rester forte pour elle car ca doit vraiment être difficiles mais je t'apporte tout mon soutient,tu n'a rien fais de mal j'en suis sur, ce n'est pas de ta faute! Je me pose souvent ces questions mais on y est pour rien...Je ne comprend pas non pourquoi elles n'ont pas d'appétit,ce sont des moment de la vie très pénible mais j'en suis sur qu elle va remonter la pente,sa ce vois qu'elle est heureuse!!! COURAGE a vous 3 je vous embrasses..A bientot et j'espère avec de bonnes nouvelles! MERCI !!!!! 821344
Mélinda
Mélinda

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Sophie Sam 6 Sep - 12:47

ton message m'a fait pleurer!
bon sang petite puce reprends des forces, mange, grandit...

je ne sais quoi vous dire à part bon courage en espérant que d'ici peu tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir!

gros gros bisous à vous 3!
soyez fort!
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : Lorient, Bretagne (56)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Sophie Sam 6 Sep - 12:48

au fait tu n'as rien à te reprocher au contraire tu as fait ce qu'il fallait, ce n'est pas de ta faute tout cela!!!
gardes espoir ma belle!

gros bisous
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : Lorient, Bretagne (56)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Priscilla Sam 6 Sep - 14:36

Ton message est vraiment boulversant et je comprend que tu souffre a voir ta fille se laisser aller sans rien pouvoir y fair!!!
Tu na rien fait de mal ne crois surtout pas que c'est de ta faute desfois le cerveau humain a des réactions que l'on ne comprendra jamais!!Il faut que tu continue a tenir devant elle comme tu la dit meme si je comprend tout a fait que tu craque aprés!!
Je pense souvent a toi ta petite Méline et le papa en tout cas sache qu'on est toute avec toi et que l'on te lachera pas!!
Viens nouvs parler le jour comme la nuit on te repondra toujours!!!
Bizou a tout les 3 et un gros calin a ta puce
Priscilla
Priscilla

Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : le plessis trévise
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty toutes pour Méline

Message  aouatif7 Sam 6 Sep - 15:33

je ne sais pas pourquoi , mais j'ai toujours une pensée pour elle . Elle s'en sortira .... c'est touchant ton message
Ce n'est pas du tout facile de la voir comme ça je pense à elle fort et je veux également qu,elle s'en sorte ..... je suis avec toi (par la pensée)

je comprends que cela puisse être difficile ... courage
aouatif7
aouatif7

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Laet et Paulin Sam 6 Sep - 15:55

J'ai envie de pleurer en te lisant, quel courage vous devez avoir !
Petite puce, il faut te battre, tes parents t'aiment, tu es magnifique alors bats toi !
Je comprend votre souffrance, je l'imagine, et je vous apporte toute mon aide...
Je suis si triste en te lisant, et ta fille est si magnifique, vous allez vous en sortir !
Gros gros bisous !
Laet et Paulin
Laet et Paulin

Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Nantes, 44
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  julie Sam 6 Sep - 16:03

moi aussi ton message ma mis les larmes aux yeux mais il faut agir il faut il y croire car elle va s en sortir ca risque de prendre du temps mais elle s en sortira... NON elle ne vous quiterra pas Donne lui autant d amour que tu peux c est deja une enorme action et c est cet amour qui va l aider a se battre contre cettes horribles maladie , ne baisse surtout pas les bras, j ai ete sur internet lire a propos de cette maladie qui en faite n est pas si rare il y a pleins de temoiniage de maman qui sont dans le meme cas que toi... tu pourras peut etre trouve des solutions... NON ce n est pas ta faute, en general c est lier a un traumatisme que tu aurrais vecu pdt ta grossesse, accouchement ou ces 1 er mois de vie... mais tu n es pas responsable... Je vous souhaite bon courrage et nous sommes toutes la pour se battre avec toi... milles bisous julie
julie
julie

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.aufeminin.com/blog/jujuinjuly

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  TitiA Sam 6 Sep - 18:21

Je n'ai plus rien à ajouter, je vous envoie tout mon courage ...
Je pense souvent à vous, Bisous à Méline !
TitiA
TitiA

Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Samantha Sam 6 Sep - 18:25

tu n 'es pas coupable!
tinquiete pas .. elle va s'en sortir, c'est une battante Méline! on est toutes avec vous...

gro poutou I love you
Samantha
Samantha

Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

http://monbb-monespoir.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Candice Sam 6 Sep - 19:00

Tout a déjà été dit, je pense fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage. Allez petite princesse, bats toi!

Plein de gros bisous
Candice
Candice

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Laetitia et Elouan Sam 6 Sep - 19:25

Qu'ajouter de plus, on pense très fort à vous.
Je suis catholique mais peu pratiquante, mais là, je pense que je vais faire une longue prière pour toi, Méline et le reste de ta famille.

Je pense fort à vous tout le temps...

PS : J'ai beaucoup pensé à vous hier car il y avait un "c'est quoi l'amour" sur des familles où les enfants refusent de s'alimenter (mais du à des maladies génétiques)
C'était très touchant, et ça m'a montré à quel point vous pouviez vivre des moments difficiles.

Encore courage et plein de bisous
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  manuettitouan Sam 6 Sep - 19:48

Je me joins aux copinautes pour vous adresser tout mon soutien à toi, ton homme et surtout à Méline. SUrtout surtout l'heure n'est pas à la remise en cause; dis toi que tu n'y es pour rien une fois pour toutes. Au contraire tu as très bien réagi. Et maintenant il faut y croire et tenir..pour Méline.
Tiens-bon petite Méline, on est tous avec toi!
Gros bisous
Emmanuelle
manuettitouan
manuettitouan

Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty courage

Message  rozenn Sam 6 Sep - 21:36

les larmes me viennent et les mots me manquent....bon courage......
rozenn
rozenn

Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re : Merci

Message  Nathalie et Mélanie Sam 6 Sep - 22:31

Je reviens sur le site aujourdh'ui, et je tombe sur ton message, j'ai eu pleins de frissons. Et comme tous les parents, on se sent impuissant devant notre enfant malade. Je pense très fort à vous et je vous souhaite tout le courage du monde. Il faut que ta puce reprenne des forces. Je lui envoi un énorme bisous et embrasse également ses parents.
Nathalie, Mélanie et le restant de ma tribu
GROS BISOUS I love you
Nathalie et Mélanie
Nathalie et Mélanie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Localisation : Lambres lez Douai (59)
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  AnneMaelle Sam 6 Sep - 23:01

Que dire de plus qui n'est déjà été dit???????
J'ai, comme les copines, versé ma larme en te lisant!!! Sache que tu n'as rien à te reprocher, bien au contraire! Tu as été attentive à ta fille, tu as fait tout ce que tu pouvais faire, n'en doute surtout jamais!!!!
Biensûr j'essaie de me mettre à ta place et j'admire ton courage...
J'ai ma cousine qui est anorexique, elle est tombée malade à 18 ans donc rien à voir mais cela reste un grand mistère pour nous et tout son entourage alors pour un bébé, je pense que les raisons sont encore moins évidentes... Désormais, vous avez mis un nom sur le problème de ta fille et vous allez pouvoir mettre en place toutes les solutions pour l'aider, même si parfois cela te paraîtra certainement long... Ne baisse pas les bras et viens te lâcher ici si tu le veux, nous sommes là pour toi, pour vous 3!!!
Je te fais de gros bisous et t'envoie tout mon courage...
Je pense très très fort à toi!!
AnMaël Like a Star @ heaven
AnneMaelle
AnneMaelle

Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  sabrina Dim 7 Sep - 17:16

une GRANDE pensée pour Méline I love you et vous les parents! comme les filles ton message m'a beaucoup touché!
et CE N EST PAS DE TA FAUTE No surtout enleve toi ça de la tete!!
bon courage à vous 3 milles pensées soit forte petite princesse tes parents ont besoin de toi!!

elle va aller mieux, ramène nous de bonne nouvelle!!

courage tu es très forte ça se voit quand on te lie

ENORMES BISOUS I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : PANTIN(93)
Date d'inscription : 23/04/2008

http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=29665

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Lucas et Laetitia Dim 7 Sep - 17:26

QUE DIRE DE PLUS QUE LES COPINES!!!!!!!!!!!!!!
MOI ET MA FAMILLE PENSONS TRES FORT A VOUS. GARDE CONFIANCE JE SUIS SURE QUE TA PUCE EST UNE BATTANTE ET QU ELLE VA S EN SORTIR
ON VOUS SOUHAITE BCP DE COURAGE VOUS ETES DES PRENTS SUPER COURAGEUX ET SURTOUT NE VOUS REMERTTEZ PAS EN CAUSE
DONNE NOUS VITE DES NOUVELLES ON ATTEND AVEC IMPATIENCE QU ELLE REPRENNE UN PEU DE POIIDS

GROS GROS BISOUS A TOI ET TA FAMILLE EN PARTICULIER TA PETITE PUCE
Lucas et Laetitia
Lucas et Laetitia

Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty slt

Message  belinda Dim 7 Sep - 19:07

j'ai ete tres emue par ton post j'en avait les larmes au yx , surtout enleve toi de la tete que c'est de ta faute ce qui arrive car tu n'est nullement responsable de ca !
j'espere de tout coeur que ta princesse va vite se retablir ne t'inquiete pas ca va aller , aller petite poupée courage a toi tu dois etre forte pour maman et papa ils ont besoin de toi plus que tout ils t'aiment tant.

sache que ci tu as besin de parler on est toute là pr toi Wink
courage a toi et ton mari vous etes des parents formidables
gros bisous
belinda
belinda

Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 04/06/2008

http://luna6602.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re : Merci !!!!

Message  Fannie Dim 7 Sep - 21:08

Je rentre juste de vacances et en parcourant les posts je découvre ton histoire....je suis très attristé par ce qui vous arrivent et très ému comme toutes sur le forum.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bcp de courage pour surmonter cette petite épreuve de la vie mais ta puce va s'en sortir, il faut y croire et etre fort pour elle !

En tout cas je le répète, viens parler autant que tu veux ici tu trouvera tjs une oreille attentive et une épaule sur laquelle t'épencher....

pleins de bisous à tout les 3 et surtout garder espoir et confiance en votre belle poupée.
Fannie
Fannie

Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.aufeminin.com/blog/lafemmeenchocolat

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty pour vous et Méline

Message  rereli Lun 8 Sep - 21:24

je decouvre votre post et je suis de tout coeur avec vous ; je ferai plein de prieres pour que vous puissiez trouver le courage d'etre aupres de Meline , et pour que Meline se retablisse....

Ma fille a 2 ans a eu une crise d'anorexie quia duré 1 mois, et elle a remange apres qu on ait compris ce qui s etait passé
mais la , pour un BB de 4 mois, a part prier et rester presente a ses cotes , faire confiance a la medecine , et avoir plein de courage et de force pour votre puce

je mets un post ici si vs avez le tps de le lire , cela raconte l'histoire d 'une maman qui a vecu l'anorexie de son BB aussi , je ens ais aps si cela vous aidera car elle a commence a donner des compotes a son BB a 6mois et la BB a recommence a manger

http://forum.tiboo.com/phpBB/viewtopic.php?t=40680

je ne peux pas vous dire si ca vaut el coup d'essayer car je ne suis pas medecin
en tout cas , je vous mets le lien ,il date de 2006 , je ne sais pas si cela pourrait peut etre vous permettre de vous rapprocher de la maman et d avoir un soutient !

apparemment elle a esaye l'hoemeopathoie pour augmenter la sensation de faim ( en parallelle des traitements medicaux )

bon courage a vous et pelin de pensées ++++++++++++++++ a vous , votre mari et a Meline

rereli

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Mélanie et Mathéo Lun 8 Sep - 22:46

Je pense que tout a été dit.
Ton message me fend le coeur, tu n'y es pour rien!
Tu sais, je travaille tout les jours avec des personnes qui souffrent de cette maladie et malheureusement on ne sait pas vraiment ce qui la provoque.

Toute ma famille et moi pensons très fort à ta petite Méline...
J'espère de tout coeur que son état de santé va s'améliorer.
Soyez fort,accrochez vous!!!

Gros bisous à vous 3
Mélanie et Mathéo
Mélanie et Mathéo

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty je ne sais quoi te dire

Message  didigom Lun 8 Sep - 22:51

a part que tu es une maman formidable et ta petite est tres forte ,ils ont des ressources incroyable a cet age la!! non ce n'est pas de ta faute!!

gros bisous a ta puce et plein de courage pour ta petite famille!!!!
didigom
didigom

Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!!!! Empty Re: MERCI !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser