Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pour malesse

2 participants

Aller en bas

pour malesse Empty pour malesse

Message  rereli Lun 8 Sep - 21:46

je t'ai mis un post sur ton psot 'MARCI4 mais je prefere te le reposter :

je decouvre votre post et je suis de tout coeur avec vous ; je ferai plein de prieres pour que vous puissiez trouver le courage d'etre aupres de Meline , et pour que Meline se retablisse....

Ma fille a 2 ans a eu une crise d'anorexie quia duré 1 mois, et elle a remange apres qu on ait compris ce qui s etait passé
mais la , pour un BB de 4 mois, a part prier et rester presente a ses cotes , faire confiance a la medecine , et avoir plein de courage et de force pour votre puce

je mets un post ici si vs avez le tps de le lire , cela raconte l'histoire d 'une maman qui a vecu l'anorexie de son BB aussi , je ne sais aps si cela vous aidera car elle a commence a donner des compotes a son BB a 6mois et la BB a recommence a manger

http://forum.tiboo.com/phpBB/viewtopic.php?t=40680

je ne peux pas vous dire si ca vaut el coup d'essayer car je ne suis pas medecin
en tout cas , je vous mets le lien ,il date de 2006 , je ne sais pas si cela pourrait peut etre vous permettre de vous rapprocher de la maman et d avoir un soutient !

apparemment elle a esaye l'hoemeopathoie pour augmenter la sensation de faim ( en parallelle des traitements medicaux )

bon courage a vous et plein de pensées ++++++++++++++++ a vous , votre mari et a Meline

rereli

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour malesse Empty re: pour malesse

Message  sabrina Mar 9 Sep - 17:44

je suis partie lire le temoignage très émouvant de cette maman, quelle courage! et qu'est ce que j'aime les histoires qui finissent bien Smile c'est très positif!!!!!

pour malesse 821344 à Méline et aux parents!

ps: rereli c'est cool d'avoir trouver ça Wink
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : PANTIN(93)
Date d'inscription : 23/04/2008

http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=29665

Revenir en haut Aller en bas

pour malesse Empty oui merci

Message  rereli Mer 10 Sep - 15:01

en fait je l'avais trouve il ya qques tps deja lorsque ma propre fille avit une crise d'anorexie
aucun medecins ne m'avait prise au serieux qd je disais qu elel ne mageait rien , mais rien du tout !
ca a ete affreux et je voulais crier ma peine au monde entier ...j avais fait des recherches et communiquer avec des mamans
c'est tjs bien de communiquer et d'en parler autour de soi, surtout a des personnes qui vivent ou qui ont vecu la meme chose
c est super d'avoir des amis ou de la famille , mais ils ne savent pas forcement ce qu'on vit qd ca ns arrive , donc le fait d en parler a qqun qui connait ce qu'on vit rassure et aide enormement....

J'espere que Meline va bien et que els parents arrivent a gerer cette epreuve ...
pleins de pensées ++++++++++++++++++++++++++++++++++

rereli

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour malesse Empty Re: pour malesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser