Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

question pour le 1er vaccin de bb

4 participants

Aller en bas

question pour le 1er vaccin de bb Empty question pour le 1er vaccin de bb

Message  sabrina Lun 2 Juin - 23:27

salut les filles,


voilà j ai rdv le 24juin pour son 1er vaccin donc la pediatre ma doner une ordonnance pour recuperer le vaccin en pharmacie je dois m y prendre combien de temps à l avance??
la pharmacie là ou doit le commander en general? et si je l ai de trop en avance je peu le garder au frais combien de temps??
bon sinon j irais quand meme me renseigner à la pharmacie mais pour vous qui avez dejas vacciné bb comment ça c'est passé?
puis pas eu de reaction au vaccin? bb pas trop souffert hen moi je pourrais pas le voir se faire piquer rien que d y penser !!!mais bon!!

voilà mes petites questions Smile

merci d avance
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : PANTIN(93)
Date d'inscription : 23/04/2008

http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=29665

Revenir en haut Aller en bas

question pour le 1er vaccin de bb Empty re. question pour le 1er vaccin de bb

Message  Fannie Lun 2 Juin - 23:36

Alors je peux te répondre par rapport au vaccin moi je suis allé le chercher tout à l'heure et tu peux l'acheter à l'avance le tout est de le mettre au frais, moi il n'ont pas eu besoin de le commander mais bon même si ils font une commande les délais sont souvent très rapide.

Après pour le vaccin en lui même bah hje peux pas te dire j'y vais Jeudi je crois que je vais pas trop aimé le voir se faire piqué No mais je serai là pour le consoler et le soutenir...

voilà
biz
Fannie
Fannie

Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.aufeminin.com/blog/lafemmeenchocolat

Revenir en haut Aller en bas

question pour le 1er vaccin de bb Empty t'inquiète pas

Message  raphie68800 Mar 3 Juin - 0:32

tant que tu le mets au frais dès que tu arrives à la maison tu peux le prendre avant moi j'ai rendez vous le 19 juin et ça fait bien 15 jours que je l'ai au frigo pas de problème...
part contre ma pharmacie a du le commander car c'est une petite pharmacie de quartier, mais si tu vas dans une grande normalement ils l'ont toujours... en même temps j'y étais le matin et l'après-midi le vaccin était déjà là!! rapido rapido !!

Razz
raphie68800
raphie68800

Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : 68 thann
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

question pour le 1er vaccin de bb Empty Livraisons des pharmacies 1 à 2 fois par jour

Message  Laetitia et Elouan Mar 3 Juin - 13:29

Donc à moins qu'il y ai rupture chez le fabricant, tu devrais avoir ton vaccin l'après-midi ou le lendemain matin s'ils ne l'ont pas en stock.

Moi, j'ai déjà fait le BCG, le pentavax et le prévenar et chaque fois ils l'avaient à la pharmacie !!!
Par contre, il faut qu'ils me commandent le vaccin contre la gastro-entérite.

Pour la piqure question pour le 1er vaccin de bb 15751 , moi j'avais pas d'appréhension. Pour le BCG, je l'ai trouvé hyper courageux. Et pour les 2 autres, il a souffert mais il s'est vite calmé dans mes bras.

Pour info, demande à ta pharmacie, il existe des patchs que tu met 1h avant le rdv là où ton bébé va être piqué et ça anesthésie un peu pour pas qu'il ai mal. Moi, j'ai été au courant trop tard, mais pour le prochain vaccin, j'hésiterais pas.

Pour les effets secondaires, pour le BCG, il peut y avoir une réaction locale (petite infection) qui apparaît dans les 4 à 6 semaines après le vaccin. Pour mon fils, je surveille car je surveille mais pour l'instant rien et ça fera 6 semaines mercredi.

Pour Pentavac et Prévenar, le médecin m'a dit de lui donner du doliprane en arrivant à la maison car comme effet secondaire, y a la fièvre. Et il m'a dit de renouveler 6h après si mon fils avait de la fièvre ou était mal. Mais rien non plus, mon fils a pas eu de fièvre et était tout à fait comme d'habitude.

Voilà pour moi, bisous
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

question pour le 1er vaccin de bb Empty ça y est...

Message  Fannie Jeu 5 Juin - 15:29

Timéo à été vacciné ce matin, il en avait 2 , Prevenar et Infanrix pour l'un des 2 il à bcp souffert en fait c'est le produit qui fait mal qd il se répend ds les veines, il à bcp pleurer je l'avais jamais entendu pleurer comme ça avec de grosses larmes ça m'a fait mal au coeur No il à mis un moment avant de se remettre même sur le chemin du retour genre 1/2h après il s'était endormi ds le porte bébé eh ben il avait encore de gros sanglots question pour le 1er vaccin de bb 708950
enfin voilà dans 1 mois il doit encore en avoir j'éspère que ça ira

biz
Fannie
Fannie

Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.aufeminin.com/blog/lafemmeenchocolat

Revenir en haut Aller en bas

question pour le 1er vaccin de bb Empty Re: question pour le 1er vaccin de bb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser