Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre ventre, ca donne quoi??

+4
Candice
Fannie
Laetitia
narta83
8 participants

Aller en bas

Votre ventre, ca donne quoi?? Empty Votre ventre, ca donne quoi??

Message  narta83 Mer 25 Juin - 17:29

vous aussi il ressemble toujours a un truc tout moche et flasque qui pend?
j'ai vu mon gynéco hier, il n'y a pas été de main morte (il est réputé pour ca) "votre ventre, vous ne le perdrez pas, je ne vous prescrit pas les sceances de musculation de la sangle abdominale, ca sert a rien, le remede, c'est la chirurgie" Merci!
j'en ai parlé a un ami de ma famille qui est chirurgien, il m'a dit qu'il avait tord, que ca prenait plus ou moins 10mois a se retendre surtout si on est jeune.
et vous alors ?
narta83
narta83

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre ventre, ca donne quoi?? Empty Re: Votre ventre, ca donne quoi??

Message  Laetitia Mer 25 Juin - 22:07

Ca ressemble toujours encore a du flamby!!!!
J'ai meme pas envie d'aller a la piscine, meme avec cette chaleur!!!
Mais bon jvais attendre apprès l'été pour le régime parce que bientot je vais ché ma famille en vacances donc ca servirais a rien
Laetitia
Laetitia

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Damprichard 25450
Date d'inscription : 13/04/2008

http://jadepetiteprincesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre ventre, ca donne quoi?? Empty Re : Votre ventre, ca donne quoi??

Message  Fannie Mer 25 Juin - 22:56

bah moi aussi j'ai du flan à la place du ventre mais il ne pend pas et je trouve que ça va mieux de jour en jour, ma gynéco m'a prescirt 10 séances de musculation de la sangle abdominal j'ai commencer il y a 2 semaines déjà et j'avoue que ça fait bcp de bien de bouger sa graisse lol je sent que ça fait du bien mais sur le coup je morfle carrement !

enfin comme je fais un régime en parralèle et que je met de la crème minceur tout les jours je pense que bientôt je retrouverai ma ligne et pourquoi pas mieux qu'avant même lol Smile

patiencccce on va retrouver nos jolis bidons Smile
Fannie
Fannie

Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.aufeminin.com/blog/lafemmeenchocolat

Revenir en haut Aller en bas

Votre ventre, ca donne quoi?? Empty Re: Votre ventre, ca donne quoi??

Message  Candice Mer 25 Juin - 23:17

Je suis très chanceuse car j'ai toujours eu le ventre très plat (je suis sportive, ça aide) Je ne pensais pas le retrouver, mais à part la peau un peu détendu, il est redevenu plat. Par contre je suis très élargie au niveau des hanches. pas de scéance de réeduc pour moi,le gynéco m'a dit que mon périné est en béton. Du coup je vais pouvoir reprendre le sport (il me reste 6kg à perdre)
Toutes mes copines ont retrouvé leur ventre d'avant en une dizaine de mois environ. Et d'après ma sage femme, il faut 9 mois pour faire un bébé et autant pour retrouver son corps.
Biz
Candice
Candice

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre ventre, ca donne quoi?? Empty Re: Votre ventre, ca donne quoi??

Message  TitiA Lun 4 Aoû - 10:34

Hum ... c'est pas encore ça pour moi! Mais j'avais pris 17 kilos pour ma grossesse!

J'en ai perdu 11 mais ce ventre ne veut pas se décider à prendre sa forme d'avant! :(

Je suis en train de faire mes séances de rééducation du périnée, je pourrai ensuite le re-muscler!

Vivement ...
TitiA
TitiA

Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre ventre, ca donne quoi?? Empty Re: Votre ventre, ca donne quoi??

Message  Laure Mar 5 Aoû - 11:02

Moi j'ai retrouvé la forme des abdos mais j'ai toujours un peu trop de peau sur les côtés. Je ne suis pourtant pas une sportive mais j'ai toujours été musclée sans que je fasse du sport. Bon par contre j'ai pris des fesses lol!

Et ma sage femme dit aussi qu'il faut 9 mois pour faire un bb et 9 pour s'en remettre.
Laure
Laure

Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre ventre, ca donne quoi?? Empty Re: Votre ventre, ca donne quoi??

Message  Sophie Mar 5 Aoû - 14:46

c ce que mon gynéco m'a dit aussi!!
on est pressée hein les filles!! Wink

mon ventre est plus plat et ma bouée au dessus de la cicatrice de la césa a quasiment disparu!

moi aussi j'ai pris des fesses!! Mad
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : Lorient, Bretagne (56)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre ventre, ca donne quoi?? Empty J'ai de la chance

Message  Bénédicte et Lou-Anne Mer 3 Sep - 16:26

Mais vous allez être jalouse. J'avais pris 9 kilos pendant la grossesse et sans me priver. Après l'accouchement il me restait juste 2 kilos et j'ai pu remettre mes jeans juste après. Maintenant j'allaite toujours ma puce (Lou-Anne née le 15 avril), donc elle pompe toutes mes réserves et je n'arrête pas de maigrir ce qui ne m'arrange pas non plus.
Je ne sais pas si c'est proposé en France car je viens de Belgique mais nous sommes remboursé pour la Kiné post natal. Donc avec le kiné, je fais des exercices pour repositionner mes abdos avant de me remettre au sport.
Allez courage, je sais que la vie est injuste pour certaine. J'ai peut être gardé ma ligne, mais moi je perd mes cheveux et ils sont vraiment moches et abîmés...
Bénédicte et Lou-Anne
Bénédicte et Lou-Anne

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.aufeminin.com/blog/benedechambre

Revenir en haut Aller en bas

Votre ventre, ca donne quoi?? Empty Re: Votre ventre, ca donne quoi??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser