Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis là ...

+19
Mélanie & Lilou
Bénédicte et Lou-Anne
Laetitia et Elouan
Samantha
Candice
julie
Mélanie et Mathéo
rereli
sushiblond (Carole et Nat
aouatif7
Nathalie et Mélanie
ketty
Sophie
vanessa
TitiA
manuettitouan
Fannie
AnneMaelle
Solène et Méline
23 participants

Aller en bas

Je suis là ... Empty Je suis là ...

Message  Solène et Méline Mer 17 Sep - 11:55

... enfin juste de passage comme à chaque fois ...

Bonjour à toutes,

Voici les petites nouvelles ...
Méline est toujours à l'hopital.

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai été réveillée en sursaut par une machine qui sonnait ... 2 puer. sont arrivées en courant ... le coeur de ma puce ralentissait ... le temps qu'elles appellent le pédiatre de garde cette nuit là dans le service, Méline avait perdu connaissance.
Ils l'ont emmenée en réa. Après je ne sais pas, les termes médicaux sont très compliqués je ne comprends pas tout ... Je sais juste que j'ai attendu ... attendu ... ça m'a paru une éternité ... puis 1 médecin est sortit et m'a dit: " votre fille est à bout de forces . Elle est dans le coma. Ne vous inquiétez pas, ça peut etre un coma de quelques heures seulement. " Ne pas s'inquiéter !!! Il est drole !!!
Dimanche passe ... rien de nouveau ... je parle, je parle, je parle sans m'arrêter à ma fille ... elle a l'air de dormir si paisiblement !! Je ne la quitte pas une seconde ... je ne mange pas, je ne dors pas ... j'ai si peur !!

Lundi... à 17h 15, Méline sort du coma !! Fatiguée ...mais bien vivante !!je ne dors pas non plus de la nuit tellement j'ai peur qu'elle reparte.. mardi, tout un tas d'examens, de scanner ont été faits. Apparement le cerveau n'a pas été endommagé ... Mais d'autres examens devront etre faits plus tard, pour le confirmer . Pour le moment, ils essaient de la laisser le plus tranquille possible, pour qu'elle récupère un peu . Et surtout ne pas la brusquer pour ne pas que son coeur s'affole et ne refasse n'importe quoi .

Ce matin sur la balance: 4.425 kg ...

Voilà. Rien à ajouter ... J'ai l'impression de ne faire que me plaindre. Je suis exténuée, à plat ... Pourtant il faut que je trouve la force pour tenir !!!
A si, juste une remarque que je me suis prise de la part de ma belle-mère " j'ai lu sur internet que dans la plupart des cas d'anorexie du nourrisson, c'est à cause de la relation mère-enfant."Je lui ai dis " merci, ça me réconforte beaucoup. Vous voulez dire que c'est de ma faute si elle en est là". Elle m'a répondu: " non non je ne voulais pas dire ça. Mais... peut-etre ..." Remarque que j'ai méditée, retournée dans tous les sens, et qui, au final, m'a fait bien plus de mal que je ne veut me l'avouer ...

Encore merci à vous .... il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous ... les journées sont longues... et quand je me remémore chacune de vous ça me fait passer un long moment car vous etes nombreuses Smile !!!

Bonne journée
Solène
Solène et Méline
Solène et Méline

Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2008

http://meline030408.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  AnneMaelle Mer 17 Sep - 12:03

Bonjour Solène,
Dis donc tu passses (vous passez!!!!) par des épreuves vraiment douloureuses avec ta petite famille!!!! Je ne sais même pas quoi te dire si ce n'est que je te lis avec attention, amitié et compassion à chaque fois!!!! Je pense beaucoup à vous et je t'admire, tu es parfaite dans ton rôle de mère, ne te pose pas de questions, tu es là pour ta princesse et c'est tout ce que tu peux faire malheureusement!!!! Pour ta belle mère, je ne sais pas les relations que vous avez mais des fois elles disent des choses maladroitement, elle ne voulait sûrement pas t'accabler et si c'était le cas alors ne relève plus ce genre de conneries, tu en entendras d'autres mais seule toi sait que tu es la meilleure maman pour Méline, ne l'oublie pas!!!!!!!!!!!!!
Un chance qu'elle soit suivie à l'hôpital ta puce, ça doit te rassurer!!! J'espère vraiment vraiment que bientôt tout celà sera un mauvais souvenir et que vous pourrez passer à autre chose!!
Gros bisous à toi et ta famille et tout mon courage, ma force et tout et tout sont avec toi!!!!!!!!!!!
AnMaël Like a Star @ heaven
AnneMaelle
AnneMaelle

Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re : je suis là

Message  Fannie Mer 17 Sep - 12:25

Bonjour Solène !

Que le vie est injuste ! je suis boulversé de lire que ta puce vous à encore fait quelques frayeurs...
Tu es une très bonne mère et parfois ds certaines situations les gens ne savent pas quoi dire et les mots dépassent leurs pensées...et puis la maladie est qq chose de compliqué on cherche tous à trouvé un coupable qq choses qui aurait fait que....alors que parfois il n'y à rien à comprendre...
En tout cas ne doute pas de toi, tu es présente pour ta fille et c'est tout ce qui est important aujourd'hui.

Je t'envoie tout le courage et la force qui est possible et surtout ne baisse pas les bras, et pense aussi à toi, ne te laisse pas allé mange et dors qd tu peux le faire

pleins de bisous à toute ta petite famille....et encore une fois si tu as besoin, je suis à Lyon...
Fannie
Fannie

Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.aufeminin.com/blog/lafemmeenchocolat

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  manuettitouan Mer 17 Sep - 12:37

Bonjour Solène,
Nous aussi on est là...pour la petite Méline, pour toi et pour son papa. Tu fais preuve de beaucoup de courage et nous t'admirons toutes sur ce forum. Je ne pense pas être la seule à me dire que face aux mêmes épreuves je n'aurais pas eu tant de sang froid. Je pense beaucoup à vous et je ne sais trouver les mots pour te dire combien je partage ta peine. Quant aux réflexions désagréables c'est trise à dire mais tu en auras certainement d'autres: face aux problèmes certaines personnes s'attachent plus au pourquoi des choses quand elles devraient davantage s'occuper du comment les surmonter. On fait tous des erreurs en temps que parents mais tout ce que nous faisons ne détermine pas le caractère de notre enfant bien heureusement. Tu es en tout cas une mère admirable; il faut essayer de te blinder et de ne penser qu'à ta fille et aux moyens de l'aider même si ce n'est pas évident et que tu te sens désemparée. Sache en tout cas qu'on t'écoutera toujours et que l'on essaiera le plus possible de t'aider.
Plein de pensées et de bisous pour la petite Méline...
Emmanuelle
manuettitouan
manuettitouan

Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  TitiA Mer 17 Sep - 12:47

Une grosse pensée pour toi Solène, pour ton homme, et Méline!
Dure épreuve que vous traversez, et tu as du courage à revendre!
Je pense souvent à ce que vous traversez!
Courage, et des milliers de bisous pour Méline!
TitiA
TitiA

Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  vanessa Mer 17 Sep - 13:22

on est de tout coeur avec toi, ton cheri et avec ta princesse, sache que tu est une mere formidable et que tu as absolument rien a te reprocher.
on vous fait tout plein de gros bisous et j'espere que tout ce mauvais moment se termine bientot.
on vous embrasse,

vanessa & georgia
vanessa
vanessa

Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Sophie Mer 17 Sep - 13:35

merci de passer nous donner de ses nouvelles qui malheureusement ne sont pas très très bonnes!

c'est une battante, elle a réussi à sortir du coma, elle a du t'entendre!
arrêtes de dire que tu te plains, tu ne le fais pas tu nous dit juste ce qu'il se passe, et ta situation doit être très dur à vivre!

tu es très courageuse! tu es une bonne maman, sois en certaine!

je pense très fort à vous et fais une grosse prière pour que Méline s'en sorte!!!!!

nous sommes toutes de tout coeur avec vous!

gros bisous
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : Lorient, Bretagne (56)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  ketty Mer 17 Sep - 16:31

bonjour Solene!
alors je ne sais pas trop quoi dire dans cette situation!
a part que je te souhaite beaucoup de courage,que méline est forte!
tu est une bonne mére et ne laisse personne te dire le contraire!
nous pensons beaucoup à vous!
merci pour tes nouvelles!
nous vous embrassons bien fort!
gros bisous..........courage flower

ketty et abygaëlle
ketty
ketty

Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : ouistreham près de caen
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Nathalie et Mélanie Mer 17 Sep - 16:59

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de ta petite. Je pense très fort à elle et j'en ai meme parlé dans mon entourage. La vie est vraiment injuste, et de plus on est impuissant devant notre enfant malade, on ne sait pas comment faire, si on fait bien ou si on fait mal. Surtout, ne laisse jamais dire du mal de toi, tu es une bonne mère et ta fille le sait.
Il faut qu'elle soit forte et elle l'a déjà prouvée donc elle va continuer de se battre contre cette maladie.
Je t'envoi des milliers de bisous à Méline, à toi et ton mari
Nous pensons très fort à toi
Nathalie, Mélanie et le reste de ma tribu (Francois, Nicolas et Louane)
Nathalie et Mélanie
Nathalie et Mélanie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Localisation : Lambres lez Douai (59)
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  aouatif7 Mer 17 Sep - 17:23

meci d'avoir donné de tes nouvelles .... quelle frousse .... courage à toi ... certaines personnes ne savent vraiment pas quoi dire elle n'a pas bien lu je pense... on dit surtout que les bb qui souffrent d'anorexie s'en sorte



courage


on attends de vos nouvelles


bisou à vous
aouatif7
aouatif7

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  sushiblond (Carole et Nat Mer 17 Sep - 18:19

Je ne sais pas trop quoi te dire. Aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce que tu dois ressentir.
Sache que l'on est toutes derrière vous et que l'on pense fort à vous.
Ta petite puce a besoin de tout ton amour, et j'espère qu'elle ira mieux trés vite et que bientot ce ne serra qu'un vilain cauchemard.

Je t'envoie pleins de bisous et d'ondes positives
flower

Carole
sushiblond (Carole et Nat
sushiblond (Carole et Nat

Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Montigny le Gannelon ( Eure et Loir)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty coucou

Message  rereli Mer 17 Sep - 19:19

tu n'as pas du lire mon autre post , celui qui t'etait adressé , intitulé " pour Malesse "

j essayais de te mettre en relation avec une maman qui a vecut aussi l'anorexie avec sa fille et qui a reussit a s'en sortir...
j ai vecu ( mais tres peu ) l'anorexie de ma fille , elle avait 2.5 ans
on ma bp aprle aussi que cela pouvait venir de la relation mere fille Embarassed , en fait pour ma fille il n'en etait rien du tout !
et encore moins pour les nourissons !!!! Shocked
c est svt les adolescentes anorexiques qui refusent leurs images car elles se transforment en femme et refusent leurs transformation donc les psys ( faut bien qu ils justifient leurs psychologies a 2 balles ) ont vite fait de dire que ca vient de la mere !!!
que néni !! faut arreter qd meme !

en plus la ta puce est un bébé et on ne peut pas te dire que c'est du a la mere ; n'ecoute aps cela ! c est de la psychologie a 2 balles

que te disent les medecins ? ou un pedopsycho si tu en as un ?
ont ils essaye la piste du refus du lait et essayer d'autres aliments ?

bon courage a toi et a ta famille ; je prie chaque soir pour vous
plein de pensées +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

rereli

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Mélanie et Mathéo Mer 17 Sep - 22:30

Ma pauvre!!!

C'est vraiment affreux ce qui arrive à ta puce!!!

Nous pensons très fort à elle et à vous...courage et pleins de gros bisous à Méline.
Mélanie et Mathéo
Mélanie et Mathéo

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  julie Mer 17 Sep - 22:36

Bas toi bas toi petit amour on est tous derniers toi avec toi...
Solene tu es une super maman, courage
avec tout mon amour
mon coeur se serre a chaqu un de tes messages....
des millions de bisous
julie
julie
julie

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.aufeminin.com/blog/jujuinjuly

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Candice Mer 17 Sep - 23:34

Que rajouter de plus les filles ont tout dit.

Vous êtes très courageux et ta petite princesse aussi.

Comme tout le monde ici, je pense souvent à vous.

Gros bisous
Candice
Candice

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Samantha Mer 17 Sep - 23:52

tout a été dit... il ne faut pa sarreter de se battre, vous etes desparents formidables!

j'pense tres fort a vous!

I love you
Samantha
Samantha

Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

http://monbb-monespoir.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Laetitia et Elouan Jeu 18 Sep - 23:20

Tout est dit, bon courage et de grandes pensées et prières pour vous.

Gros bisous
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Bénédicte et Lou-Anne Ven 19 Sep - 10:26

Bonjour Solenne,

J'ai pris le train en marche... Mais j'ai suivi l'évolution de ta petite puce grâce au forum. Je suis de tout coeur avec toi. Ta princesse va aller de mieux en mieux, et dans quelques temps, ce sera loin derrière vous. Elle prend quand même du poids. Tu dois lui faire confiance. Elle doit juste se reposer un maximum. Mais elle sait quand tu es là auprès d'elle et rien que ta présence et ton amour sont des remèdes à sa maladie.
On attend de tes nouvelles. On pense très fort à toi.

Et pour ta belle-mère, elle essaie juste de trouver une cause à la maladie, sans penser qu'elle pouvait te blesser. Enfin j'espère sinon c'est de la méchanceté gratuite...

Tu es une très bonne mère toujours présente près de ta puce. Ne te remets pas en question.
A bientôt
Bénédicte et Lou-Anne
Bénédicte et Lou-Anne

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.aufeminin.com/blog/benedechambre

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty On est la

Message  Mélanie & Lilou Ven 19 Sep - 11:12

et on est de tout coeur avec toi! Plein de courage a vous... soyez forts!!
Vous etes des parents tres courageux, ne te laisse pas déstabilisé par ta belle mere.
Gros bisous
A bientot, avec de meilleures nouvelles j'espère.
Mélanie & Lilou
Mélanie & Lilou

Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée (85)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://fr.netlog.com/yonnaise >>>>> venez lacher vos com!!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Laet et Paulin Ven 19 Sep - 17:30

Je pleure à chacun de tes messages...
C'est tellement dur, je me sens impuissante pour toi, et je me dis que ce n'est pas juste !

Je t'envoie plein de courage, je pense beaucoup à ta puce, je vous embrasse !
Laet et Paulin
Laet et Paulin

Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Nantes, 44
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Priscilla Ven 19 Sep - 21:17

Tes messages sont vraiment touchant et nous rapel a quel point la vie peut etre curel!!Je ne pense pas que ta famille mérite de passé par une épreuve comme celle la, en tout cas sache que nous sommes toutes derriéres toi et que chaque jour nous pensons trés fort a vous 3!!Bon courage et tiens nous au courant du moindre progrés de la puce qui j'éspere se rétablira bien vite!! Je suis là ... 808241
Priscilla
Priscilla

Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : le plessis trévise
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Mélinda Ven 19 Sep - 23:18

Comme les autres, je suis de tout coeur avec vous, il n y a pas un jour ou je n y pense pas, comme cela doit etre dur! Tout les jours j attend des nouvelles que j'espère bonnes,ca me rend triste ce qui vous arrive..Je vous fais de gros bisous a vous 3!
Mélinda
Mélinda

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Je suis si désolée d'avoir été absente

Message  Laure Sam 20 Sep - 19:32

et de ne pas avoir pu vous soutenir comme j'aurai voulu le faire, comme j'aurai du le faire. Je pleure comme une madeleine devant mon ordi et Raphaël me regarde en se demandant ce que j'ai. Je lui explique que sa copine Méline est malade et que ça m'attriste beaucoup. Mais que tout va s'arranger car elle a un papa et une maman qui l'aiment très fort, autant que moi je l'aime. Et comme il y a tant d'amour elle ne peut que guérir pour continuer de partager tout cet amour.

Je suis de tout coeur avec vous. Courage et mange petite Méline, on a toutes besoin de te voir grandir.

Laure
Laure
Laure

Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là ... Empty Re: Je suis là ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser