Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mon accouchement

4 participants

Aller en bas

mon accouchement Empty mon accouchement

Message  Samantha Mar 3 Juin - 17:27

samedi soir5 avril, apres une apres midi de marche,(shopping oblige lol) j'avais quelques contractions.
a 21h, j'm'installe aux toilettes avec mon ordi portable mdr!!! et d'un coup, j'sens que ca coule, mais que j'arrive pas a retenir.
j'raconte a quelques uns de mes contacts que je crois que je suis en train de perdre les eaux, mais je ne m'inquiete pas plus que ca.
puis je me leve, et la pfiou ca coule de plus en plus, j'dis a ma mere que c'est pour ce soir !

jessaye de prendre une douche , mais impossible, trop de contractions qui font de plus en plus mal!je suis pliée en deux! mon pere m'ammene a l'hopital , je vomis tellement j'ai mal !!(desolé papa pour la voiture lol)

a l'accueil de l'hopital, on prend le fauteuil roulant et le standardiste me dit oubliez pas de le ramener, comme si j'allais le voler lol

une SF maccueille, m'ausculte, et elle me dit ben vous etes ouverte de 3 doigts larges, c'est pour ce soir
on me met en salle de travail , on me prepare la péri, je dis a l'anésthésiste de se grouiller lol!
il me met la péri, on cherche ma mere, et jdis a la SF que les contractions sont de plus en plus fortes ,que la péri fait pas effet. Je demande a lanésthésiste si il avait bien mis la peridural; la SF m'ausculte, et voit que je suis dilatée complete!

Puis j'ai de plus en plus envie de pousser ! ma mere me tient la main parce que aie, les contractions !
a chaque contraction, je pousse ,j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. en plus la péri qui ne fait pas effet!
pour la tete j'ai eu du mal !je poussais, mais ca ne "sortait pas" !mais apres tout est passé comme une lettre a la poste, une legere dechirure et 4 point de suture!

puis elle m'a proposé de toucher les cheveux, de la prendre par en dessous de les épaules, et de couper le cordon mais j'ai laisser ce dernier plaisir a ma mere

Thylane est née a 23h45, et pese 3k300 pour 48 cm

A 15 min pres , c'etais sa dpa !

Razz
Samantha
Samantha

Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

http://monbb-monespoir.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message  Candice Mar 3 Juin - 17:36

Et ben ça a été du rapide. (dans mon cas j'ai eu un accouchement super long: 21h de contractions) Pas cool que la péri est pas eu le temps de faire effet mais comme on le dit si bien: on oublie tout quand on tiens notre bout de choux dans les bras.
Candice
Candice

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message  Laure Mer 4 Juin - 12:09

On pourrait même dire qu'à part les 4 points de suture, tu as eu un accouchement presque parfait.
Laure
Laure

Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message  Laetitia Mer 4 Juin - 14:25

Vous etes des rapides... lol super accouchement
Laetitia
Laetitia

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Damprichard 25450
Date d'inscription : 13/04/2008

http://jadepetiteprincesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser