Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon accouchement

2 participants

Aller en bas

Mon accouchement Empty Mon accouchement

Message  casserole67400 Mar 5 Aoû - 23:11

alors mercredi le 17 avrils, j’avais rdv chez le gynéco en début d’aprèm, et comme d’habitude il était à la bourre, donc je suis passée vers 15h45. Il m’osculte, me dis que tout vas bien, estimation 3kg300 et 50 cm, après je me pèse, et c’est là, qu’il a été un peu surpris, car j’avais pris 7 kg en 1 mois !! et depuis 3 jours, j’ai mal à la tête, toujours des œdèmes aux pieds-jambes-mains. Il m’a dis de faire tout de suite une analyse d’urine et une prise de sang, et qu’au vu des résultats il me déclancherait encore ce jour.

Je rentre tranquillement en tram, je vais faire les examens, et au labo elle me dit que c’est pas bon les urines et que je devais aller de suite à la maternité, mais que l’on attendait quand même les résultats de la prise de sang.
Je rentre chez moi, je finis de préparer ma valise, et j’attend que le labo me rappel. Et là, y a eu un smilblick, car le labo n’arrivait pas à joindre mon gynéco qui était partis faire un accouchement. J’ai téléphoné directement à la maternité, j’ai donné les résultats à mon gynéco, qui m’a dit de venir de suite car il allait me déclencher.

On part tranquillement. Puis une sage femme m’examine. Me dis qu’il y a 2 méthodes pour le déclenchement. Donc je choisis la perfusion pour faire venir les contractions. Elle m’installe directement dans la salle d’accouchement (vers 21h). Me met la perfusion.

Mika en profite pour rentrer manger, se doucher, et prendre des affaires car çà pouvait durer un moment.
Quand il est revenu, j’avais déjà perdu les « eaux » et il était environ 22h. Elle me dit qu’elle va bientôt appelé l’anesthésiste pour qu’il me fasse la péridurale. Il arrive environ vers 23h30. Entre temps, on essaye un peu de dormir. Il arrive enfin (car il devait sûrement dormir). Il m’injecte le produit (çà fait quand même mal) car plusieurs piqûres. Heureusement que la sage femme était là, c’est elle qui s’est fait broyer les mains.

Là je me remet sur le dos, et l’infirmière me demande si je sens encore les contractions. Je lui réponds que oui, vu que çà ne faisait pas longtemps qu’elle m’avait branché la péridurale. Elle décide de me remettre un peu de produit. Et là je suis partis sur mon petit nuage. Je me rendors. Et vers 2h du mat, la sage femme me dit que je suis dilaté totalement et que l’on va bientôt pouvoir pousser. Et qu’elle allait appeler le gynéco. Il arrive vers environ 3h du mat, mais constate que j’ai pas trop avancer dans le travail, étant donné que je n’avais pas force du à la surdose de la péridurale. La sage femme décide de la réduire au maximum mais çà ne sert à rien. Quelque temps après, ils discutent entre eux. Et là, çà commence un peu à bouger autour de moi. Je vois le gynéco qui sort un truc (ventouse), avec une paire de ciseaux dans les mains. J’avoue que j’ai pas trop réalisé ce qui était entrain de se passer. La sage femme à ma gauche, le gynéco en face de moi, mika dernière moi. Et là je sens un truc qui « vibre », on me dit de pousser plusieurs fois, et la petite est sortie. On me l’a tout de suite mis sur le ventre, elle a un peu crié. Mika coupe le cordon. Et voilà, elle était née. Pendant ce temps le gynéco me recoud (5 points) que je n’ai pas sentis.

Ensuite, la sage femme la pèse, la mesure et l’habille. Et après elle a prit son premier biberon. Je reste un petit moment dans la salle d’accouchement, puis j’ai eu le droit de monter dans ma chambre, il était environ 7h45. Mika m’a cherché mon sac, et lui est partis au boulot.
casserole67400
casserole67400

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Illkirch - Alsace
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Samantha Mar 5 Aoû - 23:42

coucou

tu a accouchée ou?
au cmco?

je viens d'ostwald, juste a coté de chez toi lol
Samantha
Samantha

Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

http://monbb-monespoir.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  casserole67400 Mer 6 Aoû - 0:15

larmedecristal a écrit:coucou

tu a accouchée ou?
au cmco?

je viens d'ostwald, juste a coté de chez toi lol

j'ai accouchée à Sainte Anne
casserole67400
casserole67400

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Illkirch - Alsace
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Samantha Mer 6 Aoû - 0:43

j'aurais du aussi accoucher la bas pase mon gyneco c mr dillman, mais j'ai preferer le cmco

bisouu
Samantha
Samantha

Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

http://monbb-monespoir.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser