Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bon, ben on rechange de lait !!!

5 participants

Aller en bas

Bon, ben on rechange de lait !!! Empty Bon, ben on rechange de lait !!!

Message  Laetitia et Elouan Sam 7 Juin - 16:38

Mon fils aura été au sein pendant 1 mois et demi, puis 1 boite de Galia 1 puis 1 boite et demi de Lémiel, et maintenant, on doit rechanger pour un lait hypoallergénique et en y ajoutant du gumilk !!

J'ai 2 questions, est-ce que quelqu'un donne un lait hypoallergénique ? quelle marque et quel prix ?

Est-ce que quelqu'un utilise gumilk ou un équivalent d'une autre marque ? Et pareil, quelle marque et quel prix ?

Merci d'avance et bisous
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, ben on rechange de lait !!! Empty salut !!

Message  vanessa Sam 7 Juin - 16:57

moi j allaite ma petite mais quand je dois partir quelque part je la donne a sa mamie et elle lui prepare un bib du lait guingoz hypoallergique (je ne supporte pas le tire lait) elle le prend sans aucun souci.
par contre le prix pas donné : 27 € la boite, mais je l ai acheté dans la pharmacie, peut etre que dans une grande surface c moins cher.

voila !!

biz
vanessa
vanessa

Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, ben on rechange de lait !!! Empty alors

Message  belinda Sam 7 Juin - 17:49

ben moi j'ai allaiter mon amour 11 jours ensuite je ss passée au lait NAN PRO 1 mais il pleurai bcp , pensant qu'il avai faim la pmi m'a di de lui donner du BEBA 1 c'est un lait pr les ptits gloutons lol , mais celui là etait trop lourd pr lui , j'ai donc du reprendre le NAN PRO 1 avec epaississant NUTRITON INSTANT ( pauvre an lactose aussi ) mais comme il a declanché une diarhée sans temperature ni vomissement scratch maintenant je lui donne depuis hier du NAN SENSITIVE c'est un lait hypoallergénique pauvre en lactose + l'epaississant NUTRITON INSTANT on verra ce que ca donne j'espere que ca va aller car y en a marre de devoir changer a chaque fois je deviens folle bounce en plus je me suis rendue compte qu'il fait du RGO j'essaye donc de le faire dormir sur le coté car sur le dos il se reveil en hurlant ttes les 2 minutes heureusement la nuit il dort bien normal vs aller dire a force de pleurer tte la journée et je lui donne du GAVISCON en poudre une mesurette 3x par jours ds le bib .

ps : le lait hypoallergenique que je prend est concu pr les bébés qui on des colique et des ballonement je vs tiendrez au courant de l'evolution en esperant que mon amour va se sentir mieu

prix:

nan sensitive 10.99 € les 500 gr
nutriton instant ( epaississant ) 7€ ... les 135 gr

voila bizzzz belinda et son ptit noham né le 18 avril
belinda
belinda

Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 04/06/2008

http://luna6602.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, ben on rechange de lait !!! Empty novalac ha

Message  steph080603 Sam 7 Juin - 19:12

nous nous avons opter pour novalac ha.
à la maternité on m'avais donner blédilait ha, mais la boite (11 euros!!!!) n'exictait qu'en 400gr Shocked
ça fesait 33euros par semaine!!!!

aprés la visite du premier mois j'avais demander si je pouvait changer et le pediatre 'avait dis d'essayer le blédilat "normal" en grande surface, mais au bout de deux jours, les coliques et les régugitations sont arrivés, du coup nous avons repris du HA et avec la marque novalac, la oite de 900gr: 17euros Smile

depuis Evann vas mieux et mon porte monet aussi! lol
steph080603
steph080603

Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, ben on rechange de lait !!! Empty Re: Bon, ben on rechange de lait !!!

Message  Laetitia et Elouan Sam 7 Juin - 23:44

steph080603 a écrit:nous nous avons opter pour novalac ha.
à la maternité on m'avais donner blédilait ha, mais la boite (11 euros!!!!) n'exictait qu'en 400gr Shocked
ça fesait 33euros par semaine!!!!

aprés la visite du premier mois j'avais demander si je pouvait changer et le pediatre 'avait dis d'essayer le blédilat "normal" en grande surface, mais au bout de deux jours, les coliques et les régugitations sont arrivés, du coup nous avons repris du HA et avec la marque novalac, la oite de 900gr: 17euros Smile

depuis Evann vas mieux et mon porte monet aussi! lol

Ben Novalac aussi, je suis allée dans une pharmacie où je pouvais regarder tous les laits et tous les prix. J'ai donc opté pour Novalac qui coûte moins de 16 euros chez moi...
Et puis en épaississant, j'ai pris Gumilk de Gallia parce que c'était le moins cher à ma pharmacie.

Merci pour vos réponses, en plus, ça me rassure qu'Evann prenne Novalac !

Bisous et a+
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, ben on rechange de lait !!! Empty tu vas voir

Message  steph080603 Dim 8 Juin - 10:55

novalac est un trés bon lait Smile
jai été surprise de sa consistance au début mais finalement il ce dilue trés bien!!!

autre chose: demande à ta farmacienne la carte fidélité de novalac (il ne la propose pas en générale) tu peux avoir des jolis cadeaux, n'oublie pas de demander un ticket de caisse à chaques fois dés que tu aura la carte fid Smile

bisous!
steph080603
steph080603

Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, ben on rechange de lait !!! Empty Nous aussi c'était Novalac

Message  Laure Dim 8 Juin - 11:16

mais à Toulouse c'est la croix et la bannière pour le trouver donc nous avons essayé PICOT HA et il le préfère au goût mais je vais prendre désormais un épaississant car j'ai l'impression que ça ne lui tient pas au corps et il régurgite pas mal en ce moment (ça vient peut être aussi de ses gencives).

Bises

Laure
Laure
Laure

Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, ben on rechange de lait !!! Empty Re: Bon, ben on rechange de lait !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser