Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le lait Nutricia

4 participants

Aller en bas

Le lait Nutricia Empty Le lait Nutricia

Message  nouvellemaman Mar 8 Juil - 10:30

koukou les filles,

je voudrais savoir si l'une d'entre vous utilise ce lait ou connait ce lait,
Je m'explique je lui donne depuis la fin de l'allaitement, du lait guigoz evolia, le pédiatre m'avait conseillé ça avant de sortir de la mat pour quand je passerai au lait.
Lucas va à la crèche les 2 dernières semaines de juillet et après à partir de septembre et ils leurs donnent Nutricia.
Ilsm'ont dit de passer à ce lait à la maison également, j'ai appelé mon médecin qui est en vacances et j'ai eu son confrère qui m'a déconseillé nutricia parce que guigoz est meilleur lait qu'on puisse trouver.

Du coup,j'ai décider de lui donner guigoz bib matin et soir et journée, je lui donne nutricia, ça n'a pas l'air de lui déplaire, il boit, ça ne lui dérange pas.

Vous en pensez quoi les filles?
Parce que c'est vrai que financièrement si la crèche fournit le lait c'est pas mal non?

Bisous bisous
sam et son ti Lucas 3mois 3 jours qu'estce que je l'aimmeeeeeee
nouvellemaman
nouvellemaman

Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lait Nutricia Empty Re: Le lait Nutricia

Message  Laetitia et Elouan Mar 8 Juil - 19:11

Même problème, la crèche fournit Nutricia.
Le problème c'est que mon fils prend un lait HA et un épaississant pour éviter les régurgitations donc je pense que je vais devoir continuer de lui donner ce qu'il prend actuellement et tant pis si c'est cher !!

Sinon, je peux pas trop te dire si c'est bien ou pas de donner 2 lait. Je te dirais juste d'en reparler à ton pédiatre au prochain rdv et de lui expliquer le pourquoi.
Mais bon, je pense pas que ce soit un mauvais lait puisqu'ils le donnent dans toutes les crèches apparemment....

Bisous et a+
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lait Nutricia Empty Re: Le lait Nutricia

Message  casserole67400 Jeu 7 Aoû - 0:48

coucou
j'utilise Nutricia, depuis ma sortie de la maternité, car je savais que la crèche l'utilisait
pour ma part, pas de soucis, elle le supporte bien
casserole67400
casserole67400

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Illkirch - Alsace
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lait Nutricia Empty Re: Le lait Nutricia

Message  mamounette Jeu 7 Aoû - 23:48

Pour mon 1er et mon deuxième bébé j'ai toujours utilisé nutricia confort plus et c'est d'ailleurs ma pédiatre qui me l'a conseillée et je n'ai jamais eu de problème. A la crèche pour mon 1er il donnait également du nutricia mais pas du confort plus. Et bien, il y a toujours la possibilité d'acheter de l'épaississant pour les bibis de ton loulou à la crèche. C'est ce que m'avait proposé la directrice de crèche.
Voila j'espère avoir pu t'aider
Mamounette

mamounette

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lait Nutricia Empty Re: Le lait Nutricia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser