Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le plus beau jour de ma vie

4 participants

Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty le plus beau jour de ma vie

Message  Bénédicte et Lou-Anne Jeu 4 Sep - 12:24

Bon c'est un peu long, j'étais sous prepar car ma Lou-Anne voulait venir trop tôt. Dès que le gyné m'a dit que je pouvais arrêter ce médicament car ma petite faisait déjà 3kg250 et 52 centimètres, elle pouvait soit venir dans la soirée ou attendre d'être à terme.
Elle était prévue pour le 1er mai et elle est donc venue boulverser nos vie le 15 avril.
Le 14 je me suis rendue à la maternité car j'avais des contractions toutes les 5 minutes. Mon mari prend les valises et on y va. Il est 18h30, la sage femme me dit directement "vous n'avez pas la tête d'une femme qui va accoucher" elle vérifie mon col, il est ouvert de la taille d'une tête d'épingle. Je repars toujours avec mes contractions et elle me donne un anti-douleurs que je refuse de prendre. On rentre, et on se couche en papotant... A 4heures du matin, je sens des petites gouttes couler. Je commence à perdre les eaux. On téléphone à la maternité et la sf nous dit de venir. Je prends ma douche, j'enfile mon pantalon, mes bottes et pffff inondation, je suis trempée, la poche s'est toute rompue. Obligée de me changer... J'arrive aux urgences et ça coule toujours... La sf regarde le col, à peine un centimètre. monitoring, Lou-Anne va très bien. Je suis dans ma chambre et j'attends. elle me donne une grosse balle pour essayer d'ouvrir le col en faisant les exercices. mon mari fait l'haptonomie pour me détendre et essayer de faire descendre Lou-Anne. A midi, toujours rien et on me propose de prendre un bain à bulle avec des huilles essentielles. Magnifique,... mais aucune influence sur le col. A 15 h j'ai vraiment trop mal et on appelle l'anesthésiste qui vient à ... 16h30, blablabla bref elle agit vers 17h, je suis sauvée mais épuisée. La sf a l'air inquiète car col ouvert à 3 centimètres seulement. Elle me prévient qu'il faut qu'elle sorte. Je commence a paniquer, je suis prise de tremblement dû au stress. La sf vraiment super me parle doucement et essaie l'accupuncture. Miracle, ça commence à s'ouvrir. A 20h, il est ouvert de 7cm, elle me change de position et me prévient que si il n'est pas ouvert à 20h30, le gyné va venir me faire une césarienne. Oh NON... est-ce psychologique mais à peine elle partait que je sentais ma puce arriver. La sf nous propose de toucher le sommet du crâne de notre puce. C'est émouvant. Le gyné arrive, je pousse 3 fois, il est obligé de couper un petit peu 3points seulement. Et là son cri résonne toujours dans ma tête. Papa lui coupe le cordon en lui disant un petit mot d'accueil, et elle reste à côté de moi le temps que la sf l'habille. A peine dans la chambre, première têtée, et c'est partie... En tout cas, merci à mon mari qui a dû supporter l'écrasement de ses mains, merci pour sa patience et ses massages qui m'ont permi de mieux supporter la douleur.
Bénédicte et Lou-Anne
Bénédicte et Lou-Anne

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.aufeminin.com/blog/benedechambre

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message  Sophie Jeu 4 Sep - 13:01

félicitations!
tu as de la chance que l'acupuncture est fonctionnée car moi ça n'a rien fait et du coup j'ai eu le droit à une césarienne que j'ai super mal vécue!
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : Lorient, Bretagne (56)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message  TitiA Jeu 4 Sep - 13:37

Bel accouchement!
Un bain à bulles? lol, le top Very Happy
Félicitations en tout cas, t'as une belle p'tite puce!
TitiA
TitiA

Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message  Laetitia et Elouan Jeu 4 Sep - 14:09

Trop beau, je pensais pas que ça me ferait ça... Ça fait un moment maintenant que je n'avais plus lu de récit d'accouchement, et là, le tien m'a remis en mémoire le mien. Que du bonheur, un peu de nostalgie et les yeux humides...

Sinon, t'as accouché où, parce que le bain aux huiles essentielles, j'aurai bien voulu moi aussi !!!

Félicitations en tout cas et bisous
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message  Bénédicte et Lou-Anne Jeu 25 Sep - 13:10

j'ai accouché en belgique (Arlon) à 5 min. de chez moi. Mais j'ai eu de la chance car il n'y avait pas d'autres patientes à ce moment et j'ai pu avoir la même sage femme tout le temps.
Bénédicte et Lou-Anne
Bénédicte et Lou-Anne

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.aufeminin.com/blog/benedechambre

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau jour de ma vie Empty Re: le plus beau jour de ma vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser