Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

question pour celles qui préparent les repas de bébé

3 participants

Aller en bas

question pour celles qui préparent les repas de bébé Empty question pour celles qui préparent les repas de bébé

Message  AnneMaelle Jeu 18 Sep - 22:45

voilà les filles d'un seul coup j'ai un doute!!!!
Samedi dernier j'ai cuisiner une courgette au babay cook pour mon Gabinou et benh forcément y'en avait beaucoup trop don cj'ai congelé!!! J'ai mis ça dans un bac à glaçons, comme ça un glaçon correspond à un repas!!! Mercredi (jour de repos pour moi lol) j'ai voulu cuisiner des carottes cette fois ci! J'ai fait la même chose que pour la courgette, j'ai tout congelé et je commencerai la courgette samedi!!! OUI MAIS VOILA... combien de temps conserver tout ça au congélateur????? J'ai pas trop envie d'intoxiquer mon bébé (oh j'vais loin là je sais mais bon... j'aime bien aller loin!) et pour garantir toutes les vitamines???????????????
Alors celles qui congèlent, vous congelez comment vous? et combien de temps???
MErci des réponses les copinettes!!!
biz
anmael Like a Star @ heaven
AnneMaelle
AnneMaelle

Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question pour celles qui préparent les repas de bébé Empty Re: question pour celles qui préparent les repas de bébé

Message  AnneMaelle Jeu 18 Sep - 22:47

heu désolée pour les fautes, je me fatigue toute seule à me relire!!!! Et je me suis trompée, j'ai commencé la courgette et je commencerai la CAROTTE samedi!!!! bref, peu importe, là n'est pas la question!!!!
biz
anmael Like a Star @ heaven
AnneMaelle
AnneMaelle

Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question pour celles qui préparent les repas de bébé Empty Re: question pour celles qui préparent les repas de bébé

Message  julie Jeu 18 Sep - 23:13

oh lala t inquiete pas tu peux consever des preparations pour des mois!!!!
N oublie pas de mettre un film sur tes bacs a glacon et bientot ton Gabin il mangera bien plus qu un cube et tes preparations au baby cook ne te ferrons que 2/3 repas!!!!
Parcontre en cas de decongelation, surtout ne pas recongeler et si tu utilise le micro onde ne rechauffe q une fois... donc si il ne finit pas poubelle
julie
julie

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.aufeminin.com/blog/jujuinjuly

Revenir en haut Aller en bas

question pour celles qui préparent les repas de bébé Empty Re: question pour celles qui préparent les repas de bébé

Message  Laetitia et Elouan Jeu 18 Sep - 23:14

J'ai fait des courgettes au babycook samedi !! lol

Je crois que c'est au moins 3 mois la conservation au congel, donc d'ici là, il les aura mangé !!

Bisous

PS : Trop bien le babycook, je le trouve super méga top et on l'a eu pour environ 80euros sur Fnac Eveil et Jeux
Laetitia et Elouan
Laetitia et Elouan
Admin

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://tibho.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

question pour celles qui préparent les repas de bébé Empty Re: question pour celles qui préparent les repas de bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser