Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question allaitement bis

3 participants

Aller en bas

Question allaitement bis Empty Question allaitement bis

Message  Candice Dim 4 Mai - 17:30

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas encore trop le temps de passer entre les visites des amis et la famille et bébé, mon temps est compté et les journées sont souvent trop courtes. Je me rattraperais plus tard!

Voilà ma question:

Est-ce que vous proposez systématiquement le 2ème sein à votre bébé ou le laissez vous sur le même tout le temps de la tétée?

Cela peut paraître bête comme question, mais elle me tracasse!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

biz

Dondounette et Adrien 13 jours
Candice
Candice

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question allaitement bis Empty ça dépend

Message  rozenn Dim 4 Mai - 19:49

selon l'appétit de mon fils.... généralement je lui propose qu'un sein mais au moment des montées laiteuses, j'ai été obligée de lui donner les deux.
il arrive aussi qu'un des deux seins ne produise pas assez de lait donc là aussi c'est les deux du coup
voici le conseil qu'on m'avait donner si je devais donner les deux:
tu donnes 3mn le premier sein puis 3mn le second; tu fais une pause pdt laquelle tu le changes par ex (pdt ce tps là, ton lait se modifie), puis tu redonnes chaque sein 15mn chacun
voilà
j'espère t'avoir aidé
roz
rozenn
rozenn

Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question allaitement bis Empty Re: Question allaitement bis

Message  Candice Lun 5 Mai - 15:50

Merci Roz pour tes conseils. En effet, j'ai l'impression que l'un de mes seins n'est pas très "productif" car à chaque fois que je lui donne celui-ci, il réclame à nouveau 1h après, alors que lorsqu'il tète sur l'autre, il est rassasié pendant environ 3h, voir plus.

Je vais tester ta méthode et voir ce que cela donne.

Merci beaucoup
Candice
Candice

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question allaitement bis Empty faut il toujours donner les 2 seins ?

Message  pioupiouminou Mar 6 Mai - 13:00

coucou à toutes,

je viens de vous lire et je me demandais s'il faut toujours les 2 seins à chaque tétées ? à la maternité ils disent que oui au début.

Jules à besoin des 2 seins alors on commence par 1 puis pause couche lol! et on reprend avec le second !

vous pensez que je devrais tout le temps faire comme ça ? car quand je vous lis et que je lis certaines sur auféminin elles ne donnent qu'un sein, alors moi je m'interroge ! l'essentiel c'est que mon poupon grossisse vous me direz !
mais si je donne qu'un sein l'autre est engorgé, je peux tirer mon lait et le lui donner au bib sans que sa le perturbe ?

merci de la réponse d'avance

marie et julesl 2 semaines

[url=Question allaitement bis FwrHQuestion allaitement bis ]Question allaitement bis FwrHQuestion allaitement bis [/url]
pioupiouminou
pioupiouminou

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Carcassonne ( Aude 11 )
Date d'inscription : 12/04/2008

http://notre-bebe-damour.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Question allaitement bis Empty Re: Question allaitement bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser