Avrilettes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mon accouchement

4 participants

Aller en bas

mon accouchement Empty mon accouchement

Message  Sophie Mar 3 Juin - 18:48

pour ma part je suis allée jusqu'au terme prévu de mon accouchement qui était le 19 avril et j'ai accouché le 18!
j'ai commencé par perdre le bouchon muqueux le 17 avril le matin et j'ai perdu les eaux dans mon lit après une grosse douleur dans les reins, à 23h30!
direction la maternité et lors de l'examen col dilaté seulement à 2!
j'ai eu la péridurale à 4h du matin car je ne supportais plus la douleur et à 10h du matin le col n'était dilaté qu'a 4 malgré donc la péri, l'homéopathie, les exercices!
et là le gynéco me dit que si d'ici 1h le col n'avait pas bougé et ben ce serait césarienne!
là je me suis mise à pleurer car je n'avais pas envisagé ça!
et donc à 11h30 toujours aucun changement et donc direction le bloc sans mon mari, grosse épreuve!

donc au bloc le gynéco ouvre et commence à bouger tout la dedans et moi je commence à pleurer de douleurs je sentais de grosses douleurs au niveau du pubis et lui ne voulait pas qu'on me remette une dose, heureusement que la sage femme et l'anesthésiste voyaient bien que ça n'allait pas!
j'ai pleurer tout du long tellement ct dur psychologiquement!
j'entends pleurer ma puce qu'on me montre très rapidement puis qu'on va montrer à mon mari dans le couloir puis on me la ramène mais, avant d'aller au bloc ils m'avaient donné un médicament pour ne pas avoir de nausées et de vomissements et grâce à lui ben j'allais vomir Mad Mad du coup pas trop vu encore!
ensuite je suis allée en salle de réveil avant de retourner dans ma chambre et d'enfin pouvoir prendre mon bébé!

pour moi ça n'a pas été un accouchement car je n'ai pas réussi à la sortir de moi même!
il faut que vous sachiez que déjà à la base c'est un bébé conçu grâce à une FIV, donc je voulais tellement réussir cet accouchement normalement car déjà la conception n'était pas "normale"!
ça a été très dur ensuite psychologiquement et je crois que je souffrirais toujours un peu de ça malgré que tout aille bien!

voilà pour moi!
gros bisous à toutes
Sophie
Sophie

Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : Lorient, Bretagne (56)
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message  TitiA Mar 5 Aoû - 15:12

Une césarienne n'est jamais une évidence pour une mère, et c'est vrai qu'on ne s'y attend pas.

Je me doute que ça était dur pour toi les premiers jours, mais ce bébé est magnifique et en bonne santé et c'est en partit grâce à cette césarienne!

Profites bien de ton bébé, vous le méritez tous les deux! Smile
TitiA
TitiA

Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message  dfifi1 Mar 9 Sep - 0:22

TitiA a écrit:Une césarienne n'est jamais une évidence pour une mère, et c'est vrai qu'on ne s'y attend pas.

Je me doute que ça était dur pour toi les premiers jours, mais ce bébé est magnifique et en bonne santé et c'est en partit grâce à cette césarienne!

Profites bien de ton bébé, vous le méritez tous les deux! Smile

Titia a tout dit ! si tu as eu cette césarienne c'est qu'il le fallait pour ta santé et celle du bébé.
Meme si son arrivée sur cette terre était mouvementée, elle peut compter sur sa maman pour adoucir sa vie. Dis-toi que c'est que du bonheur aujourd'hui !
dfifi1
dfifi1

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : Gard (30) à Nîmes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message  Bénédicte et Lou-Anne Jeu 25 Sep - 13:08

je viens de lire ton récit, j'en ai les larmes au yeux et mal, très mal pour toi. Quel con ce gyné, j'espère qu'il souffrira comme il t'as fait fait souffrir et qu'il regrettera de ne pas écouter les femmes quand elle demande une dose de médicaments en plus. Non mais !

Sinon, je peux comprendre ta tristesse, car à 10 min. près, je devais avoir une césarienne et là aussi j'ai pleuré et prié pour accoucher "normalement".

Tu as eu une césarienne mais heureusement, sinon ton piou piou aurait peut être souffert et aurait eu des complications. Allez pour le prochain, on croisera les doigts pour toi.
Bénédicte et Lou-Anne
Bénédicte et Lou-Anne

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.aufeminin.com/blog/benedechambre

Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement Empty Re: mon accouchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser